Eau comprise mais réclamation propriétaire

Mooh - 16 oct. 2009 à 22:10
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 16 oct. 2009 à 22:15
Bonjour,

Je me pose une question ces derniers jours, car mon propriétaire est venu jusque devant chez moi et a glissé un papier sous ma porte, mon adresse apposée dessus et la formule " 72,5€ d'eau, appelez 0XXXXXXXX".
Il faut savoir qu'il est mentionné sur mon bail que eau chaude et froide sont comprise dans le loyer et que je paie déjà une provision sur charge.
N'ayant répondu, car il faut savoir qu'au bout d'un an ce propriétaire ne connait toujours pas mon nom ( je m'appelle " 43 Rue des tilleuls, oui vous savez au 5ème, oui oui votre immeuble en face la boulangerie, non non pas à gauche, oui 5ème étage porte de droite..."), celui-ci m'a rappelé il y a peu et est tombé sur ma messagerie ("C'est M. DUPONT, rappelez au 0XXXXXXXXX").
Pensant que cet appel concerne cette fictive facture d'eau, je voudrais savoir ce qu'il en est, et ce qu'il est en droit de me réclamer ou non, avant de le rappeler.

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
16 oct. 2009 à 22:15
Bonsoir, c'est compris dans vos charges , alors ne vous laissez pas faire, et silence radio....
0