Crédit immobilier avec un CDD
linoleum
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je vais bientôt signer un compromis pour l'achat d'un appartement à un prix de 200 000 €.
Je me demande si mon profil va me permettre d'obtenir un crédit immobilier.
Je suis ingénieur du batiment, mon contrat est un "contrat à durée de chantier" (sorte de CDD dont on ne connait pas la date de fin), je gagne 2100€ net/mois et j'ai environ 80 000 € d'apport personnel.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Je vais bientôt signer un compromis pour l'achat d'un appartement à un prix de 200 000 €.
Je me demande si mon profil va me permettre d'obtenir un crédit immobilier.
Je suis ingénieur du batiment, mon contrat est un "contrat à durée de chantier" (sorte de CDD dont on ne connait pas la date de fin), je gagne 2100€ net/mois et j'ai environ 80 000 € d'apport personnel.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Crédit immobilier avec un CDD
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Difficile de vous répondre car vous avez un contrat de travail particulier.Maintenant, depuis quand travaillez-vous et quels ont été vos revenus ? En tous cas si vous obtenez un crédit, ce sera avec garantie hypothécaire. Lors du montage de votre dossier, joignez tous les contrats de travail que vous avez eu à ce jour, ainsi que tous vos bulletins de salaire que vous détenez à ce jour.