Demande de preavis reduit

citron -  
citron24 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vis avec mon amie dans un f2 et nous allons demenagé le 17 decembre ayant perdu mon emploi fin juin est ce que j ai le droit de posé un preavis réduit d un mois ou alors de deux mois ; et dois je payer le mois de decembre complétement dans mon logement actuelle en sachant que nous partons le 17 decembre merci j attend vos reponses avec impatiente .

3 réponses

  1. maggie24 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417
     
    Bonjour,

    Oui vous pouvez réduire votre préavis à 1 mois.

    Vous devrez payer jusqu'au 17 Décembre.
    0
  2. citron24 Messages postés 2 Statut Membre
     
    merci mais si pose mon preavi d un mois pour demenager le 17 decembre ; je dois le poser le 17 novembre pour pas me retrouver a la rue pendant un mois , et je voulais savoir ayant perdu mon emploi fin juin ce ne serait pas trop tard en tout cas y aurait il pas trop de mois d intervalle entre perte d emploi et le 17 novembre date de ma demande de preavis merci .
    0
    1. Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 866
       
      Bonsoir,
      absolument pas vous pouvez envoyer votre LRAR à l'avance en marquant votre volonté de partir le 17 décembre . En fait vous décidez de la date et vous prévenez le bailleur à l'avance, ce qui est toujours plus intéressant pour relouer.
      0
  3. citron24 Messages postés 2 Statut Membre
     
    merci beaucoup pour tous c est bon conseil .
    0