Enfant malade

david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 16 oct. 2009 à 12:24
 sissi. - 17 oct. 2009 à 14:24
Bonjour,
bonjour ma femme et moi attendons un enfant qui aura des problemes de santé (pieds bots)
je travaille ds la fonction publique hospitaliere et ma femme ds la fonction publique territoriale.

je voudras savoir quelles sont les possibilités et aide financiere que l on peut avoir pour pouvoir s occuper de notre enfant car la prise en charge est assé lourde les premier temps kiné 5 jours par semaine...

4 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 392
16 oct. 2009 à 12:26
rapprochez vous d'une association dans ce domaine
0
david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
16 oct. 2009 à 15:29
ce n est pas la réponse que j attendais
0
Et pourtant les associations pourront certainement vous apporter des réponses précises. Vous y trouverez certainement des personnes qui ont déjà été confrontés aux mêmes problèmes que vous et qui vous donneront des réponses. Certaines associations apportent également des aides financières (hors substitutions des administrations) même si vous n'étes pas adhérents. Voila c'est juste un avis perso, de la part d'un père -d'une enfant polyhandicapée- qui était retissant pour rentrer dans une association et maintenant qui donne tout son temps libre pour le monde associatif. Bon courage à vous.
0
BONJOUR
vous pouvez voir avec la CAF, il y a des aides financieres possibles, tel que l'allocation journaliere de presence parentale. si vous devez vous ou votre femme cesser votre activité professionnelle pour vous occuper de bébé, la CAF peux vous aider au niveau financier. je vous invite a regarder directement sur le site les prestation possibles. bon courage
0