Aider moi a trouver un complément de salaire

drepung Messages postés 7 Statut Membre -  
khadidja1 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous rejoindre sur ce site car je ne touche que 300 euro des assédic et j'aimerais trouver un complément de salaire a domicile si possible car je suis également une formation par correspondance dans la coiffure qui me preleve 88 euro tt les mois donc si vous avez une solution a me proposer n'hésiter pas s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de ce complément car je ne m'en sors plus merci mes sincère salutations en espérant une réponse merci d'avance
A voir également:

11 réponses

picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

pourquoi n'avez-vous pas demandé cette formation à pôle emploi ?
0
drepung Messages postés 7 Statut Membre

bonjour je n'ai pas demander cette formation a pole emploi car il ne proposer pas de formaion coiffure tout simlement
0
Ptitangemarie

Vous pouvez, comme moi (je suis étudiante), donner des cours de soutien scolaire en fin d'apres midi à des enfants. C'est très formateur, enrichissant et qui plus est permet d'avoir un complément de salaire.
0
khadidja1 Messages postés 106 Statut Membre 31

j'ai méme question je viens de singer un contrat à temps partiel et y a une autre societé que me propose de travaillé un wekend sur deux et je sais pas si j'ai le droit de faire ca fait 120 h par mois
et mon contrat et de 20 h hebdomadaire est ce que j'ai le droit de faire de contrat cdd
et est ce que j'ai le droit de travaillé 200 h par mois
merci
0
Ptitangemarie

Normalement non...Vous n'avez pas le droit de travailler plus de 157h soit un temps complet me semble t-il. Apres vous vous risquez a des problèmes au niveau des assurances en cas d'accident
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

en outre, cela dépend aussi du type des contrats

vingt heures, ce n'est pas un C.A.E. ?
0

C4EST 22 H ETTRANSFOMABLE 0 CONTRAT AVENIR 26 HUER EN PLUS C4EST DANS UNE ECOLE alors pendant les vaccance scolaire j'aurai rien lol
0

bonjour,
je recherche un complément de salaire qui ne gênerais pas ma formation c'est a dire que je recherche un complément de salaire pour le soir a partir de 18 heure par exemple travaux sur ordinateur o autre ménage repassage mais qui ne gênepas ma formtion et que je puisse la financer grace a ce complémént de salaire merci de me repondre mes sincère salutation
0
uky

As-tu ton transport en commun car tu pourrais faire le rammassage scolaire et si tu ne l'as pas demande à pole emploi de te le faire passer sinon tu peux toujours garder des enfants.
0
Ptitangemarie

Je vous avais déjà répondu mais je recommence : Vous pouvez, comme moi (je suis étudiante), donner des cours de soutien scolaire en fin d'apres midi à des enfants. C'est très formateur, enrichissant et qui plus est permet d'avoir un complément de salaire.
0

bonour,
petitangemarie j'ai bien vu votre messge mais je ne suis pas assez évoluer pour donner des cours de soutien et je n'ai aucun diplome donc avez une autre solution a me proposer
0

y a des société qui préfére recrute les etudiant mc do .les super marché comme caissière ....si non tu peux faire nourisse pour les bébé dans les haraire que u travaille pas ou tu t'occupe des enfants aprés l'école
0

bonjour le probleme c'est que je travaille en stage du mardi au samedi et je commence a 9heure le matin pour finir a 18 heure le soir c'est pour a qui'l me faut un emploi qui coincide avec mes horaire que ca ne gênepas ma formation de coiffure par corespondance merci de me repondre mes sincere salutation
0

alors cherche des client dans ton quartier pour coiure mais des prix moins que dans les salon des coifure c'est mieux que rien non?
0

le prbleme c'est que personne ne veut me servir de model parc que je suis en premiere année coiffure
donc en gros je trouverai jamais rien pour compléter ma formation
0