Saisi d'une voiture
domiel82
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à deux impayée a sofinco on m'a saisi m'a voiture il y a maintenant 1 an.
Ma voiture n'est toujours pas parti aux enchères et est toujours sur le parking du garagiste depuis le jour de la saisie.
Depuis cette date je n'ai plus de nouvelles de sofinco qui n'on pas récuperer leur argent puisque rien à été fait pour ça.
Est ce que quelqu'un a des infos sur tout ça?????
Merci d'avance
Suite à deux impayée a sofinco on m'a saisi m'a voiture il y a maintenant 1 an.
Ma voiture n'est toujours pas parti aux enchères et est toujours sur le parking du garagiste depuis le jour de la saisie.
Depuis cette date je n'ai plus de nouvelles de sofinco qui n'on pas récuperer leur argent puisque rien à été fait pour ça.
Est ce que quelqu'un a des infos sur tout ça?????
Merci d'avance
A voir également:
- Saisie d'une voiture volée que faire
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
4 réponses
Demandez dèjà au garagiste .
Le problème c'est que le jour ou elle passera aux enchères ,elle ne vaudra plus grand chose votre voiture ..
Le problème c'est que le jour ou elle passera aux enchères ,elle ne vaudra plus grand chose votre voiture ..
Ben oui ça je sais bien ,mais quesque je peux faire c'est au huissiers de faire leur travail.Ce n'est pas à moi de la mettre aux encheres.