Cohabitation avec propriétaire

teddy - 15 oct. 2009 à 14:18
 Harrap - 15 oct. 2009 à 15:02
Bonjour,
Lors de la signature de mon bail ma propriétaire a mit en clause particulière qu'elle se réservait le droit de venir quelques jours dans le lieux loué( à savoir le bail a été signé par mes parents aux antilles & que la proprio est une dame agée et malade).Ors durant sa présence cette personne c'est montré fort désagréable et est meme aller fouiller dans mes papiers pour falcifier le contrat et rajouter la phrase: location chez l'habitant.Elle est repartis aux antilles sans diminuer les charges.De plus cette année elle m'a obligé à faire appel à la police pour l'évacuer. Le compteur électrique étant dangereux un électricien & un agent EDF lui ont conseillé de mettre l'installation aux normes,elle a donc fait appel à un expert. Elle a refusé de me remettre le résultat prétextant qu'il n'y avait aucun risque ors cette experte m'a envoyé le résultat disant tout le contraire. Aujourd'hui elle me menace de cesser de payer l'électricité. Qu'elles sont les démarches à faire pour me protéger???
P.S: mon contrat est celui d'un appart meublé

2 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
15 oct. 2009 à 14:22
--adil.org

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
De plus si le bail dépend de la loi de 89, ses "clauses particulières" sont réputées illégales et non écrites. Vous pouvez alors changer le barillet de la serrure.
0