Vente place parking VEFA ced75015 - Dernière réponse le 10 nov. 2009 2 réponses Bonjour, J'achète un appartement en VEFA livré 1er trimestre 2011 avec 2 places de parking. Je souhaiterais vendre une place sur les deux. Comment dois-je procéder ? A partir de quand puis-je la mettre en vente ? Merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tostaky60 bonjour, est ce que l'on vous impose ces 2 places ou avez vous eu le choix de n'en prendre qu'une? Réponse 2 / 2 ... Signaler ced75 Ces deux places font partie de l'achat, 3 lots en tout ... Discussions similaires Création d'1 place de parking en copropriété carameldo Transformer 2 places de stationnement en 1 box Grocho achat d'un appartement+place de stationnement guemir13700 une place parking réservée dans vente Neuf ? SASA Charges pour propriétaire d'un parking ? soufianbha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tostaky60 bonjour, est ce que l'on vous impose ces 2 places ou avez vous eu le choix de n'en prendre qu'une?