Charges elevées ?
ced75015
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un 21 m² avec 53€ de charges mensuelles.
Le chauffage n'est pas compris car individuel électrique. L'immeuble ne possède pas d'ascenseur ni de gardien.
Ma consommation d'eau est d'environ 30m3 par an.
Pensez-vous que mes charges sont élevées ?
Merci
Je loue un 21 m² avec 53€ de charges mensuelles.
Le chauffage n'est pas compris car individuel électrique. L'immeuble ne possède pas d'ascenseur ni de gardien.
Ma consommation d'eau est d'environ 30m3 par an.
Pensez-vous que mes charges sont élevées ?
Merci
A voir également:
- Charges elevées ?
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
3 réponses
bonsoir
vous estimez donc que vos charges devraient etre de 400 euro ?
vous vous basez sur un decompte des charges que vous avez pris soin de reclamer à votre proprietaire?
vous estimez donc que vos charges devraient etre de 400 euro ?
vous vous basez sur un decompte des charges que vous avez pris soin de reclamer à votre proprietaire?
re
non, cela ne me parait pas élévés
à mon avis, votre proprietaire vous facture les charges qu'on lui facture , c'est à dire " toutes les interventions dans l'année faite pour l'immeuble , (canalisations, entretiens, plombiers , assurances immeubles , charges syndic , eaux , je ne sais pas quoi d'autres, car je ne connais pas votre immeuble
et cela se repercute sur vos charges à vous
maintenant, si vous voulez contester des charges non dus, il vous faut avoir le detail de celle ci et verifier dans la liste des charges bailleurs et locataires qui devraient vous etre réellement attribués
voila tout ce que je peux vous conseiller
cordialement
non, cela ne me parait pas élévés
à mon avis, votre proprietaire vous facture les charges qu'on lui facture , c'est à dire " toutes les interventions dans l'année faite pour l'immeuble , (canalisations, entretiens, plombiers , assurances immeubles , charges syndic , eaux , je ne sais pas quoi d'autres, car je ne connais pas votre immeuble
et cela se repercute sur vos charges à vous
maintenant, si vous voulez contester des charges non dus, il vous faut avoir le detail de celle ci et verifier dans la liste des charges bailleurs et locataires qui devraient vous etre réellement attribués
voila tout ce que je peux vous conseiller
cordialement
Quelles sont vos expériences ?
Pour ma part, je verrai l'eau : pas plus de 250€ pour 30 M3 annuels
la taxe d'ordure ménagère si ma proprio la paye : 150€
éventuellement le ménage qui dixit le pdt su syndic m'a indiqué que c'est au black et donc sans facture.
Je pense que les charges réelles en ce qui me concerne devraient être de 400€ annuel et non 650€