Dégats du au pétales de fleurs
carine
-
carine -
carine -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
J'habite en copopriété au 1er étage.
Mon voisin du 4eme étage a posé tout le long de son balcon côté exterieur des balconnières de fleurs.
Depuis kelke mois nous recevons toutes les pétales dans notre balcons.
Je passe mon temps à ramacer les pétales de fleur.
Je me retrouve avec des pétales dans mon appartement cela fait des taches sur mon sol et mon tapis, et mon balcon est aussi tout taché avec ces pétales.
Pouvez vous me dire quel son mes recours par rapport a mon voisin.
J'ai déjà en voyé un courrier au syndic mais il ma dise de faire intervenir mon assurance.
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus voir ces pétales.
J'ai besoin d'aide.
J'habite en copopriété au 1er étage.
Mon voisin du 4eme étage a posé tout le long de son balcon côté exterieur des balconnières de fleurs.
Depuis kelke mois nous recevons toutes les pétales dans notre balcons.
Je passe mon temps à ramacer les pétales de fleur.
Je me retrouve avec des pétales dans mon appartement cela fait des taches sur mon sol et mon tapis, et mon balcon est aussi tout taché avec ces pétales.
Pouvez vous me dire quel son mes recours par rapport a mon voisin.
J'ai déjà en voyé un courrier au syndic mais il ma dise de faire intervenir mon assurance.
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus voir ces pétales.
A voir également:
- Dégats du au pétales de fleurs
- Dégâts constatés après état des lieux de sortie forum ✓ - Forum Immobilier
- Choc arrière sans dégâts - Forum Justice
- Dégat découvert aprés état des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- &Quot;Accrochage" sans choc ✓ - Forum Assurances
- Vendre des fleurs sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
encore des sans gène , c est vrai que les pétales tachent et se faufillent partout , moi c est ce que je ferais peut etre qu elle va comprendre
Bonjour, réfléssissez bien avant de faire ce qui vous est conseillé, car je lis, et ne partage pas cet avis. Une lettre recommandée, qui va l'obliger à aller à la poste, car il saura pas qui lui a gentiment écrit , portera plus de fruits ! Et là, avec l'accusé de réception vous avez une preuve écrite ! Car si votre ami lui fracasse le nez , c'est vous qui aurez des soucis Carine ! Et dans 15 jours s'il n'y a pas d'améliorations, vous demandez le médiateur de votre lieu d'habitation en mairie, avec en mains le règlement de votre copropriété, qui spipule peut être que les balconières sont interdites ..