Location vente

abdel - 14 oct. 2009 à 16:06
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 14 oct. 2009 à 16:24
Bonjour,
Je recherche sur lille ou les environs une personnes qui voudrait bien me vendre sa maison en location vente j'usqu'a terme comme d'en le temps, c 'est a dire une location pendant vingt ce qui serais la somme du montant reelle de la maison.
Une fois le montant fixe par les deux partie payer en location le bien appartiendra au locataire.

Si vous avez un bien ou vous connaissez une personne qui serais interresser par ce contrat merci de m'envoyer un message.

salutations a ts.

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
14 oct. 2009 à 16:24
Bonjour, "location vente " ce n'est pas tout à fait ce que vous expliquez ! Vous louez pendant un ou deux ans et ensuite vous réglez le prix de la maison. Vous avez le viager, mais là vous devenez propriétaire après le décès de la propriétaire, sans pouvoir utiliser le bien dans sa totalité. Pour trouver ce genre de vente, vous n'avez qu'une seule fillière, c'est de voir les sites des notaires autour de la ville de Lille. C'est un produit très rare la location vente.Et c'est souvent en attente de prêt, ou de capitale pour l'acheteur.
0