Entretien d'une chaudière
mickab9
-
14 oct. 2009 à 06:37
Ptitepousse Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 13:11
Ptitepousse Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 13:11
A voir également:
- Entretien d'une chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Entretien chaudière location meublée - Forum Immobilier
2 réponses
crusader_11
Messages postés
225
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
46
14 oct. 2009 à 08:18
14 oct. 2009 à 08:18
vous devez faire réviser la chaudiére tout les ans si vous étes resté deux ans il à la droit de vous réclamer les deux années de révision vous auriez du faire ces révisions pour entretenir cette chaudiére pour son bon fonctionnement et pour votre propre sécurité.cela aurait été plus utile que d'avoir à rembourser deux ans pour rien!!!!!! vous seriez rester dix ans sans aucune révision il y a longtemps que vous n'auriez plus eu ni chauffage ni eau chaude!!!!!
Ptitepousse
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
14 oct. 2009 à 13:11
14 oct. 2009 à 13:11
Bonjour,
Votre propriétaire dois vous fournir la facture (ou copie) des ordures ménagéres ( comment faisiez-vous les années précédentes ?).
Dans votre cas , cette année comme vous déménager avant le 31 Décembre , cette facture dois étre au prorata des jours , ou mois , ou vous étes resté dans le logement , et il ne peut en aucun cas vous demander la totalitée de la somme du.
Merci de me corriger si cela ne se passe pas comme ça ( je demenage aussi en fin de ce mois, et l'agence m'as fait 1 copie de cette imposition avec le montant bien sur en m'expliquant ce que j'écris plus haut).
Cordialement.
Votre propriétaire dois vous fournir la facture (ou copie) des ordures ménagéres ( comment faisiez-vous les années précédentes ?).
Dans votre cas , cette année comme vous déménager avant le 31 Décembre , cette facture dois étre au prorata des jours , ou mois , ou vous étes resté dans le logement , et il ne peut en aucun cas vous demander la totalitée de la somme du.
Merci de me corriger si cela ne se passe pas comme ça ( je demenage aussi en fin de ce mois, et l'agence m'as fait 1 copie de cette imposition avec le montant bien sur en m'expliquant ce que j'écris plus haut).
Cordialement.
14 oct. 2009 à 12:47
Tout d'abord merci pour votre réponse .
L'entretien est effectuée tout les 6 mois !
Sinon j'ai une autre question .
Il me demande 276 euros d'ordure menagere mais ne veut pas me prestenter de facture .
As t'il le droit ?
Cordialement , Mickael