Entretien d'une chaudière

mickab9 - 14 oct. 2009 à 06:37
Ptitepousse Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 13:11
Bonjour,


Mon proprio me demande 2 ans de facture pour l'entretien de ma chaudière , vue que je déménage .
A t'il le droit ? vue qu'il y a une annee de passer ?
Comment cela se serait passer si je serait rester 5 ou 10 ans ?

Merci

2 réponses

crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
14 oct. 2009 à 08:18
vous devez faire réviser la chaudiére tout les ans si vous étes resté deux ans il à la droit de vous réclamer les deux années de révision vous auriez du faire ces révisions pour entretenir cette chaudiére pour son bon fonctionnement et pour votre propre sécurité.cela aurait été plus utile que d'avoir à rembourser deux ans pour rien!!!!!! vous seriez rester dix ans sans aucune révision il y a longtemps que vous n'auriez plus eu ni chauffage ni eau chaude!!!!!
0
mickab9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 12:47
Bonjour

Tout d'abord merci pour votre réponse .
L'entretien est effectuée tout les 6 mois !
Sinon j'ai une autre question .
Il me demande 276 euros d'ordure menagere mais ne veut pas me prestenter de facture .
As t'il le droit ?

Cordialement , Mickael
0
Ptitepousse Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
14 oct. 2009 à 13:11
Bonjour,
Votre propriétaire dois vous fournir la facture (ou copie) des ordures ménagéres ( comment faisiez-vous les années précédentes ?).
Dans votre cas , cette année comme vous déménager avant le 31 Décembre , cette facture dois étre au prorata des jours , ou mois , ou vous étes resté dans le logement , et il ne peut en aucun cas vous demander la totalitée de la somme du.
Merci de me corriger si cela ne se passe pas comme ça ( je demenage aussi en fin de ce mois, et l'agence m'as fait 1 copie de cette imposition avec le montant bien sur en m'expliquant ce que j'écris plus haut).
Cordialement.
0