Entretien d'une chaudière
mickab9
-
Ptitepousse Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitepousse Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon proprio me demande 2 ans de facture pour l'entretien de ma chaudière , vue que je déménage .
A t'il le droit ? vue qu'il y a une annee de passer ?
Comment cela se serait passer si je serait rester 5 ou 10 ans ?
Merci
Mon proprio me demande 2 ans de facture pour l'entretien de ma chaudière , vue que je déménage .
A t'il le droit ? vue qu'il y a une annee de passer ?
Comment cela se serait passer si je serait rester 5 ou 10 ans ?
Merci
A voir également:
- Entretien d'une chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
2 réponses
vous devez faire réviser la chaudiére tout les ans si vous étes resté deux ans il à la droit de vous réclamer les deux années de révision vous auriez du faire ces révisions pour entretenir cette chaudiére pour son bon fonctionnement et pour votre propre sécurité.cela aurait été plus utile que d'avoir à rembourser deux ans pour rien!!!!!! vous seriez rester dix ans sans aucune révision il y a longtemps que vous n'auriez plus eu ni chauffage ni eau chaude!!!!!
Bonjour,
Votre propriétaire dois vous fournir la facture (ou copie) des ordures ménagéres ( comment faisiez-vous les années précédentes ?).
Dans votre cas , cette année comme vous déménager avant le 31 Décembre , cette facture dois étre au prorata des jours , ou mois , ou vous étes resté dans le logement , et il ne peut en aucun cas vous demander la totalitée de la somme du.
Merci de me corriger si cela ne se passe pas comme ça ( je demenage aussi en fin de ce mois, et l'agence m'as fait 1 copie de cette imposition avec le montant bien sur en m'expliquant ce que j'écris plus haut).
Cordialement.
Votre propriétaire dois vous fournir la facture (ou copie) des ordures ménagéres ( comment faisiez-vous les années précédentes ?).
Dans votre cas , cette année comme vous déménager avant le 31 Décembre , cette facture dois étre au prorata des jours , ou mois , ou vous étes resté dans le logement , et il ne peut en aucun cas vous demander la totalitée de la somme du.
Merci de me corriger si cela ne se passe pas comme ça ( je demenage aussi en fin de ce mois, et l'agence m'as fait 1 copie de cette imposition avec le montant bien sur en m'expliquant ce que j'écris plus haut).
Cordialement.
Tout d'abord merci pour votre réponse .
L'entretien est effectuée tout les 6 mois !
Sinon j'ai une autre question .
Il me demande 276 euros d'ordure menagere mais ne veut pas me prestenter de facture .
As t'il le droit ?
Cordialement , Mickael