[Bail] Préavis & visites de la part de l'agen

Airman - 14 oct. 2009 à 03:01
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 15 oct. 2009 à 08:06
Bonjour,

Je donne prochainement donner mon préavis de 3 mois pour quitter mon appartement, et je voudrais savoir si je peux interdire à l'agence de faire visiter l'appartement, j'aimerais ne pas avoir à faire de concession pour aider l'agence (une fois le bail signé, chaque contact avec eux n'aura été que mensonges et quasi-insultes. Par exemple, quand j'ai voulu ajouté un colocataire sur le bail en début d'année, le gestionnaire de l'agence m'a mené en bateau pendant 2 mois pour me dire le jour de la signature que finalement ce n'était pas possible et que je ferais mieux de donner mon préavis pour quitter l'appartement)
A voir également:

3 réponses

J'avais oublié de préciser, mon bail est un bail standard de la FNAIM et ne contient aucune clause à propos d'éventuels horaires de visite.
0
Up !
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
15 oct. 2009 à 08:06
non vous etes obligé de laisser 2 heures par jour sauf dimanche et jours fériés
0