Le voisin a construit sur mon terrain

Ro16 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ro16 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain au mois de janvier qui était déjà borné. Le constructeur du voisin qui a commencé la maison au mois de mai l'a bâti en limite de propriété mais c'est mal aligné sur les bornes et la maison dépasse de 4 cm sur notre terrain. En plus il a modifié sur le pignon en limite de propriété les verres cathédrales en fenetre à chassis fixe avec rebord dépassant là encore de plus de 8 cm sans modifier le permis de construire. Les tuiles dépassent chez nous et l'eau pluviale tombe sur notre terrain, la semelle du pignon dépasse aussi sur notre terrain et a était remblayée avec des grosses pierres au lieu de la terre qui était là au départ. J'ai essayé de contacter le constructeur pour un arrangement à l'amiable mais il ne répond pas à ma demande.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : Alors vous prenez des photos, et les plans des terrains et vous allez à la mairie au service des permis de construire pour signaler tout cela.

Ensuite, vous pouvez consulter une association de consommateurs telle que le CLCV, qui pourrait bien vous aider. (cotisation 40 euros)
0
Ro16 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour vos renseignements Cordialement Romain
0