Extension sans permis

sloy -  
 sloy -
Bonjour,
je me retrouve dans l'embarras car j'ai construit une extension d'environ 30m2 à ma maison qui en fait 80m2.
J'ai débuté ces travaux en septembre 2007, et je suis tombé dans le floue artistique du changement de loi et du remaniement de la dde. Bref à chaque fois que je les appelais je n'avais personne au bout du fil ou alors on me renvoyait à ma mairie qui elle me rebalançait à la dde. Bref, je me suis ennervé et j'ai envoyé mon dossier à la DDE (sans AR quel crétin... je sais) et aux impots (sans AR ... je re_sais!!!) avec la surfaces et les destinations des pièces y tout y tout. Aujourd'hui, je me retrouve avec des impôts fonciers et des impôts locaux qui corespondent aux plans que je leur ai envoyés (jusqu'ici ça marche) mais mon extension ne figure nulle part ni à la mairie ni sur le cadastre, ni à la dde. Comme je dois revendre ma maison pour raisons professionnelles, je me demande comment faire pour que tout rentre dans l'ordre, comme je ne veux pas arnaquer les acheteurs. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315

Bonjour
Le mieux est déposer un permis de construire afn de "régulariser" la chose auprès de la mairie. C'est ça qu'il manque priori pour que cette extension apparaisse sur le cadastre
1
sloy

merci pour votre réponse,
je vais prendre rendez-vous avec le maire. Comme j'ai fait ma maison suivant le "plu" (je ne sais plus quel nom ça avait à l'époque) et sur la partie constructible de mon terrain, j'espère que ça marchera...
0