Frais bancaire
Kubrick91
Messages postés
175
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
-
12 oct. 2009 à 17:05
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 13 oct. 2009 à 09:20
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 13 oct. 2009 à 09:20
A voir également:
- Frais bancaire
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
zabiotte
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 17:12
12 oct. 2009 à 17:12
Certaines banques ont un médiateur auprés duquel il est possible d'exprimer son litige, essayez donc dans un premier temps de vous en rapprocher,
avez vous envoyé un courrier avec AR auprés du directeur de votre agence pour lui faire part de votre litige?
avez vous envoyé un courrier avec AR auprés du directeur de votre agence pour lui faire part de votre litige?
Kubrick91
Messages postés
175
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
14
13 oct. 2009 à 09:20
13 oct. 2009 à 09:20
Bonjour Zabiotte et merci.
Je ne connais aucun médiateur dans mon agence de la Caisse d'Epargne. Je pense d'ailleur avoir vu tous les employés de l'agence où je suis. De plus, je pense que le directeur est parfaitement au courant. Cependant, il est vrai que je ne l'ai pas sollicité par courrier...
Je me demandé s'il n'y avait pas une autre solution. Par ce que je veux bien essayer, mais je le sens mal (une réponse dans dix ans et négative de surcroit).
Encore merci d'avance.
Codialement, Kubrick91.
Je ne connais aucun médiateur dans mon agence de la Caisse d'Epargne. Je pense d'ailleur avoir vu tous les employés de l'agence où je suis. De plus, je pense que le directeur est parfaitement au courant. Cependant, il est vrai que je ne l'ai pas sollicité par courrier...
Je me demandé s'il n'y avait pas une autre solution. Par ce que je veux bien essayer, mais je le sens mal (une réponse dans dix ans et négative de surcroit).
Encore merci d'avance.
Codialement, Kubrick91.