Frais bancaire

Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 12 oct. 2009 à 17:05
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 13 oct. 2009 à 09:20
Bonjour,

J'ai un compte banquaire à la Caisse d'Epargne, où se trouvé une somme d'argent qui a disparu (explications et demande d'aide sur ce lien => https://droit-finances.commentcamarche.com/

Je leurs est donc demandé les quittances (ce qui me semble normal), mais voilà: comme ces retraits dates de 2004, ils voudraient me faire payer 60 euros pour chacune d'entre elles (une dixaines en tout). Je trouve cette somme plus qu'abusive, dotant que j'estime avoir le droit de savoir ce qu'il s'est passé sur mon compte (en 2004, j'étais mineur à ce moment). J'ai vu il y a quelque temps un reportage sur M6 qui disait que beaucoup de banques (tel que la Caisse d'Epargne), nous fesais payer des frais excessifs et illégaux. Ces frais pouvaient donc par conséquent être négocié voir même annulé. Que puis-je faire dans ces conditions? Merci d'avance.

Cordialement, Kubrick91.

2 réponses

zabiotte Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 17:12
Certaines banques ont un médiateur auprés duquel il est possible d'exprimer son litige, essayez donc dans un premier temps de vous en rapprocher,
avez vous envoyé un courrier avec AR auprés du directeur de votre agence pour lui faire part de votre litige?
0
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 14
13 oct. 2009 à 09:20
Bonjour Zabiotte et merci.

Je ne connais aucun médiateur dans mon agence de la Caisse d'Epargne. Je pense d'ailleur avoir vu tous les employés de l'agence où je suis. De plus, je pense que le directeur est parfaitement au courant. Cependant, il est vrai que je ne l'ai pas sollicité par courrier...

Je me demandé s'il n'y avait pas une autre solution. Par ce que je veux bien essayer, mais je le sens mal (une réponse dans dix ans et négative de surcroit).

Encore merci d'avance.

Codialement, Kubrick91.
0