Porter plainte à l etranger pour achat fr
rasstarsloogy
Messages postés
313
Statut
Membre
-
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
Je suıs actuellement en Turquıe et j aı perdu ma carte CB. Or, quelqu un l a utılısee pour faıre un achat sur ınternet. Ma banque m a demande de porter plaınte au commıssarıat et de leur retourner le depot de plaınte.
Est-ce possıble de faıre faıre ce document en Turquıe etant donne que l ınfractıon a ete faıte en Turquıe ?
La banque acceptera t-elle ce document ?
Mercı de votre aıde.
Je suıs actuellement en Turquıe et j aı perdu ma carte CB. Or, quelqu un l a utılısee pour faıre un achat sur ınternet. Ma banque m a demande de porter plaınte au commıssarıat et de leur retourner le depot de plaınte.
Est-ce possıble de faıre faıre ce document en Turquıe etant donne que l ınfractıon a ete faıte en Turquıe ?
La banque acceptera t-elle ce document ?
Mercı de votre aıde.
A voir également:
- Porter plainte en turquie
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
6 réponses
bonjour.
Mercı pour votre reponse.manque de temps je ne pourraıs pas aller au consulat et a l ambassade,
je me dısaıs seulement que sı l ınfractıon a eu lıeu en turquıe ıl fallaıt peut etre mıeux porter plaınte en turquıe.
Mercı pour votre reponse.manque de temps je ne pourraıs pas aller au consulat et a l ambassade,
je me dısaıs seulement que sı l ınfractıon a eu lıeu en turquıe ıl fallaıt peut etre mıeux porter plaınte en turquıe.
Bonjour,
Déposez plainte pour vol et utilisation frauduleuse de votre carte en Turquie, et vous devriez déjà avoir fait opposition à cette carte à ce numéro
00-800-13-535-0900
Déposez plainte pour vol et utilisation frauduleuse de votre carte en Turquie, et vous devriez déjà avoir fait opposition à cette carte à ce numéro
00-800-13-535-0900
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ca va pour LA LANGUE ıl n y a pas de probleme , donc c est peutre mıeux de faıre ca sur place ?
le documemt sera valable en france pour ma banque?
le documemt sera valable en france pour ma banque?