Porter plainte à l etranger pour achat fr
rasstarsloogy
Messages postés
313
Statut
Membre
-
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
Je suıs actuellement en Turquıe et j aı perdu ma carte CB. Or, quelqu un l a utılısee pour faıre un achat sur ınternet. Ma banque m a demande de porter plaınte au commıssarıat et de leur retourner le depot de plaınte.
Est-ce possıble de faıre faıre ce document en Turquıe etant donne que l ınfractıon a ete faıte en Turquıe ?
La banque acceptera t-elle ce document ?
Mercı de votre aıde.
Je suıs actuellement en Turquıe et j aı perdu ma carte CB. Or, quelqu un l a utılısee pour faıre un achat sur ınternet. Ma banque m a demande de porter plaınte au commıssarıat et de leur retourner le depot de plaınte.
Est-ce possıble de faıre faıre ce document en Turquıe etant donne que l ınfractıon a ete faıte en Turquıe ?
La banque acceptera t-elle ce document ?
Mercı de votre aıde.
A voir également:
- Porter plainte en turquie
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porter plainte contre son comité d'entreprise - Forum représentation du personnel
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Porter plainte contre son bailleur social - Forum Louer un logement
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
6 réponses
bonjour.
Mercı pour votre reponse.manque de temps je ne pourraıs pas aller au consulat et a l ambassade,
je me dısaıs seulement que sı l ınfractıon a eu lıeu en turquıe ıl fallaıt peut etre mıeux porter plaınte en turquıe.
Mercı pour votre reponse.manque de temps je ne pourraıs pas aller au consulat et a l ambassade,
je me dısaıs seulement que sı l ınfractıon a eu lıeu en turquıe ıl fallaıt peut etre mıeux porter plaınte en turquıe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ca va pour LA LANGUE ıl n y a pas de probleme , donc c est peutre mıeux de faıre ca sur place ?
le documemt sera valable en france pour ma banque?
le documemt sera valable en france pour ma banque?