Suite longue maladie, plus possible de payer

MIMI01510 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Germain -
Bonjour,

Je suis en maladie depuis janvier 2008 (2 opérations du dos). Cet arrêt va peut être se terminer fin novembre, mais mon entreprise veut se débarrasser de moi. Elle me propose un départ en rupture conventionnelle, ce qui ne me convient pas (avec mes 8 ans d'ancienneté, je perdrais mes 100 h de DIF et différentes autres choses).

De plus , je ne parviens plus à faire face à mes crédits revolvings (utilisés car la sécu ne m'a pas payée pendant 3 mois, puis pas de paiement mutuelle pendant plusieurs mois) d'où escalade d'utilisation des revolvings, pour manger et mes factures.
Je suis propriétaire depuis 2007 et ne peux pas perdre ma maison car sinon je suis à la rue avec ma fille de 17 ans. Que puis-je faire? Je n'ai pas d'impayés, et ne suis pas fichée BDF. Dois je faire un dossier de surendettement, ce qui ne me tente pas du tout ?
Merci de vos conseils, car la situation devient intenable.
A voir également:

1 réponse

Germain
 
N'avez vous pas d'assurance Incapacité de Travail pour couvrir vos crédits ?
2