Preavis
henri4
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
nous sommes locataire mon epoux et moi-meme d'un logement a agde ;la sante (coeur) de mon mari fait qu'il ne supporte pas ce climat (vent fortes chaleurs) et avons decide de partir ailleurs;nous avons trouve un logement dans l'ariege disponible le 1er janvier 2010;nous ne pourrons demenager que le 4 Janvier 2010 a cause des fetes de fin d'annee + jours feries samedi et dimanche car les demenageurs ne travaillent pas; pour le proprietaire d'agde 34300 a quelle periode devons nous lui signaler notre depart cause sante ? merci de votre réponse et veuillez accepter nos sentiments les meilleurs ; ps: mon mari est age de 82 ans et moi de 63ans;
nous sommes locataire mon epoux et moi-meme d'un logement a agde ;la sante (coeur) de mon mari fait qu'il ne supporte pas ce climat (vent fortes chaleurs) et avons decide de partir ailleurs;nous avons trouve un logement dans l'ariege disponible le 1er janvier 2010;nous ne pourrons demenager que le 4 Janvier 2010 a cause des fetes de fin d'annee + jours feries samedi et dimanche car les demenageurs ne travaillent pas; pour le proprietaire d'agde 34300 a quelle periode devons nous lui signaler notre depart cause sante ? merci de votre réponse et veuillez accepter nos sentiments les meilleurs ; ps: mon mari est age de 82 ans et moi de 63ans;
A voir également:
- Preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
4 réponses
Bonjour
Le préavis pour quitter un logement est de 3 mois.
Mais dans votre cas le préavis est réduit à un mois.
Pour les personnes de plus de 60 ans et que votre état de santé necessite un déménagement pour une région plus favorable.
Le préavis pour quitter un logement est de 3 mois.
Mais dans votre cas le préavis est réduit à un mois.
Pour les personnes de plus de 60 ans et que votre état de santé necessite un déménagement pour une région plus favorable.
Le préavis est réduit à un mois pour des raisons de santé pour une personne de plus de 65 ans. Il faut que le propriétaire le recoive un mois avant votre déménagement. Vous pouvez le donner même dès maintenant. Mais dans ce cas vous serez obligés d'accepter des visites éventuelles des futurs locataires. C'est à vous de voir.
bonjour : si c'est une location vide, normalement c'est trois mois de préavis par LRAR Le délais partant de la date de réception. Doncil vous faut le aire de suite. S'il reçoit la lettre le 15, ça vous portera au 15 janvier.
Les questions de santé n'entrent pas dans les cas prévus pour raccourcir le préavis.
Les questions de santé n'entrent pas dans les cas prévus pour raccourcir le préavis.
Le préavis est bien réduit à un mois dans certaines conditions à remplir
Voir cette fiche
Ces personnes rentrent bien dans le cadre de la loi.
Voir cette fiche
Ces personnes rentrent bien dans le cadre de la loi.