Dégats des eaux

nina -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma question :Bonjour, je vous remercie pour votre aide. ce 09/10/2009, j'ai constaté un dégât des eaux chez moi. Il y a des travaux dans l'immeuble mitoyen et ils changent les colonnes d'eau. le plombier est arrivé a la maison a 18h00 et il est resté au moins 1h30. conclusion du plombier: problème de zing, problème de soudure sur les feuilles de zing, problème de lanterne de la ventillation, trois trous sur une sortie de zing, sur le chapeau de la ventillation+feuille de zing mal collée+grosse fissure sur le mur mitoyen, quand il pleut cela crée des infiltration d'où les dégats des eaux.+ bouchon dans l'immeuble, le plombier a débouché ma douche ensuite il est repartit au 3eme etage +au 2eme etage.il est aller dans la cave. il m'a confirmé les travaux au niveau des colonnes. problème avec le circuit d'écoulement. le plafind du 3eme etage s est ecroulé et ce n'est pas la premiere fois. ensuite le 2eme etage a ete touché mas pas le 1er. sans doute qu i y avait plusieurs bouchons dans limmeuble. que dois je faire, pourquoi le syndic souhaite avoir mon assurance,puisque c'est l'assurance de la copropriété qui dois payer les dégats? J ai plus l'mpression qu il essaye de me mettre ca sur le dos, nous avons des antécédent le magistrat est au courant et le commissariat aussi. dois je prendre en photo les colonnes qui sont dans la cour? merci pour votre aide

1 réponse

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

C'est normal que le syndic veuille connaitre vos coordonnée d'assurance car il va voiloir remplir un constat (comme en voiture) et votre assureur délèguera un expert pour constater vos dégats.

Vous pouvez toujours prendre des photos, ça peut aider pour le dossier.
0