Renovation complete de la toiture
parsec67
-
titi -
titi -
Bonjour,
je renove ma toiture qui a 40 ans,cette couverture est en shingels(asphalte) que je laisse en place..Puis mise en place d'une etancheité Sopralène Flam 25.Mise en place lattage + contre lattage .Puis couverture en tuile mecanique VAUBAN à pureau plat pour eviter l'infiltration de la neige ou eau soufflée,avec ventilation de la sous face par une lame d'air de 8cm...lce qui fera une bonne isolation naturelle.
Ma question :
puis je beneficier d'un credit d'impôts pour ces travaux de renovation?
merci à vous
cordialement
parsec67
je renove ma toiture qui a 40 ans,cette couverture est en shingels(asphalte) que je laisse en place..Puis mise en place d'une etancheité Sopralène Flam 25.Mise en place lattage + contre lattage .Puis couverture en tuile mecanique VAUBAN à pureau plat pour eviter l'infiltration de la neige ou eau soufflée,avec ventilation de la sous face par une lame d'air de 8cm...lce qui fera une bonne isolation naturelle.
Ma question :
puis je beneficier d'un credit d'impôts pour ces travaux de renovation?
merci à vous
cordialement
parsec67
A voir également:
- Renovation complete de la toiture
- Fuite toiture assurance ✓ - Forum Assurances
- Toiture commune sans copropriété - Forum copropriété
- Acheter une maison avec toiture à refaire - Forum acheter une maison
- Vétusté toiture vice caché - Forum acheter une maison
- Débord de toiture sur propriété voisine ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Je suis dans le même cas que vous (shingle et maison de 30 ans) et je cherche mois aussi des réponses.En avez vous obtenu ?
le coefficient de résistance thermique serait de combien de mètres carrés Kelvin par Watt car c'est ça qui compte.
Avez eu deja des crédits d'impot pour travaux entre 2005 et 2008 ( il y a un plafond qui dépend de votre situation familiale à ne pas dépasser et c'est sur 5 ans consécutifs ) donc le crédit peut etre limité, pour info
ainsi si vous avez eu des travaux d'isolation thermique ( fenetres par exemple ) pour 3000 € en 2006, un insert en 2007 de 4000.
votre plafond a débuté en 2006 et est applicable jusqu'au 31/12/2010
Dans l'exemple , le plafond a été utilisé à hauteur de 7000 €
si vous etes célibataire divorcé ou veuf, le plafond de 5 ans est de 8000 donc il reste 1000.
Avez eu deja des crédits d'impot pour travaux entre 2005 et 2008 ( il y a un plafond qui dépend de votre situation familiale à ne pas dépasser et c'est sur 5 ans consécutifs ) donc le crédit peut etre limité, pour info
ainsi si vous avez eu des travaux d'isolation thermique ( fenetres par exemple ) pour 3000 € en 2006, un insert en 2007 de 4000.
votre plafond a débuté en 2006 et est applicable jusqu'au 31/12/2010
Dans l'exemple , le plafond a été utilisé à hauteur de 7000 €
si vous etes célibataire divorcé ou veuf, le plafond de 5 ans est de 8000 donc il reste 1000.