Préavis de départ d'un appartement en locatio
Résolu
mathtlse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mmi42 -
mmi42 -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement sur St Etienne depuis 4 ans environ.
Je travaille sur Lyon depuis 2 ans.
Aujourd'hui je souhaiterai déménager (encore sur St Etienne), et bénéficier d'un préavis d'un mois.
J'ai lu sur différents sites et sur mon bail que le préavis (normalement de 3 mois) pouvait être ramené à 1 mois notament pour cause de mutation professionnelle.
J'avais pensé demander un "vrai/faux" courrier de mutation à mon entreprise qui stipulerait que je travaillerai désormais à Lyon.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp? et quels documents doit on fournir à son bailleur pour justifier d'un préavis d'un mois?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Je suis locataire d'un appartement sur St Etienne depuis 4 ans environ.
Je travaille sur Lyon depuis 2 ans.
Aujourd'hui je souhaiterai déménager (encore sur St Etienne), et bénéficier d'un préavis d'un mois.
J'ai lu sur différents sites et sur mon bail que le préavis (normalement de 3 mois) pouvait être ramené à 1 mois notament pour cause de mutation professionnelle.
J'avais pensé demander un "vrai/faux" courrier de mutation à mon entreprise qui stipulerait que je travaillerai désormais à Lyon.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp? et quels documents doit on fournir à son bailleur pour justifier d'un préavis d'un mois?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
A voir également:
- Préavis de départ d'un appartement en locatio
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Lettre préavis appartement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Congé paternité et préavis démission - Guide
5 réponses
Tu n'as pas besoin d'un faux courrier, il suffit de faire un vrai courrier qui précise où tu travaille.