Bonjour,
Je travaille dans un grand groupe depuis 2000, j'ai toujours été appréciée de mes collègues de travail et mes responsables. De nombreux changements dans l'entreprise m'ont amenée à changer à plusieurs reprises de responsable hierarchique. Jusque là tout va bien jusqu'au jour où j'ai suivi les directives de mon responsable pour faire avancer le service ; mon ancien chef m'a tourné le dos et a commencé à me mettre des batons dans les roues. A chaque demande d'évolution de poste personne ne me voulais pourtant à force d'insister j'arrivais à mes fins et prouvait à chaque fois que mes nouveaux directeurs ne s'étaient pas trompés en me prenant dans leur equipe. Je suis attachée commerciale avec d'excellents résultats on ne peut rien me reprocher à ce sujet. Lorsque je rentre de clientele je ne peux rien dire de négatif car la responsable d'exploitation ne supporte pas. Nous nous sommes à plusieurs reprises disputées devant témoins, nous avons été reçu par les directeurs de region qui nous ont demandé de travailler ensemble alors j'ai courbé l'échine et j'ai continué. Il y a presque un mois j'ai été convoquée par mon plus gros client qui pendant deux heures m'a fait des reproches sur l'exploitation, à la suite de mon compte rendu auprès du bureau d'exploitation ça encore éclaté elle n'a pas supporté, elle m'a crié dessus et la toute l'exploitation n'a pas bougé pour certaines personnes m'ont confirmé les dires du client. De là elle s'est rapproché de mon premier responsable qui à l'époque m'adorait, ils m'ont cassé d'une force que vous ne pouvez imaginer, je suis tombé sur des preuves écrites. Mes responsables sont au courant de la situation et ont demandé à la rh de me recevoir. Que va t il se passer ? puis je annoncer mes peruves écrites de mes collègues ainsi que la preuve qui me descent que j'ai trouvé. Aussi lors d'un repas organisé par la société ou nos conjoints et enfants étaient invités je n'ai pas arrêté de me faire casser par son mari devant mon fils d