Bonjour,
Je travaille dans un grand groupe depuis 2000, j'ai toujours été appréciée de mes collègues de travail et mes responsables. De nombreux changements dans l'entreprise m'ont amenée à changer à plusieurs reprises de responsable hierarchique. Jusque là tout va bien jusqu'au jour où j'ai suivi les directives de mon responsable pour faire avancer le service ; mon ancien chef m'a tourné le dos et a commencé à me mettre des batons dans les roues. A chaque demande d'évolution de poste personne ne me voulais pourtant à force d'insister j'arrivais à mes fins et prouvait à chaque fois que mes nouveaux directeurs ne s'étaient pas trompés en me prenant dans leur equipe. Je suis attachée commerciale avec d'excellents résultats on ne peut rien me reprocher à ce sujet. Lorsque je rentre de clientele je ne peux rien dire de négatif car la responsable d'exploitation ne supporte pas. Nous nous sommes à plusieurs reprises disputées devant témoins, nous avons été reçu par les directeurs de region qui nous ont demandé de travailler ensemble alors j'ai courbé l'échine et j'ai continué. Il y a presque un mois j'ai été convoquée par mon plus gros client qui pendant deux heures m'a fait des reproches sur l'exploitation, à la suite de mon compte rendu auprès du bureau d'exploitation ça encore éclaté elle n'a pas supporté, elle m'a crié dessus et la toute l'exploitation n'a pas bougé pour certaines personnes m'ont confirmé les dires du client. De là elle s'est rapproché de mon premier responsable qui à l'époque m'adorait, ils m'ont cassé d'une force que vous ne pouvez imaginer, je suis tombé sur des preuves écrites. Mes responsables sont au courant de la situation et ont demandé à la rh de me recevoir. Que va t il se passer ? puis je annoncer mes peruves écrites de mes collègues ainsi que la preuve qui me descent que j'ai trouvé. Aussi lors d'un repas organisé par la société ou nos conjoints et enfants étaient invités je n'ai pas arrêté de me faire casser par son mari devant mon fils de 10 ans et devant tout le monde cela va meme plus loin que le cadre du travail puisque deux jour après le repas elle est revenue au bureau en m'apportant un cadeau de la part de son mari pour se faire pardonner
Vous avez de bons rapports avec les clients ? Parce que les employés, les patrons de grands groupes s'en tapent. Par contre, un gros client pas content, ça, ça fait bouger beaucoup de choses.
Oui d'exllentes relations avec les clients. Maintenant, la société comprend bien le risque et c la raison pour laquelle j'ai rdv avec la rh. Je suis certaine que cette personne va encore s'en sortir pourtant elle a déjà fait des dégats dans l'entreprise certains salariés sont toujours là, d'autre parti, d'autre dans un autre service. Aujourd'hui je ne souhaite plus lui faire de cadeau car elle jubile de me voir ainsi, jamais elle plaisante ou rigole et depuis notre dernière dispute c énorme elle explose d rire au téléphone......... Je ne sais plus quoi faire en tout cas merci pour votre message Mr ou Mme Anonyme