Prise de risque???
taquine2b
Messages postés
14
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous. Nouvelle sur le forum, j'espère qu'une ou plusieurs personnes m'aiderons. Alors go allons y!!!!. Mon boss veut me licencier pour faute ( il a sus que je me suis inscrite comme auto entrepreneur). J'ai accepter le licenciement et le lui est confirmer par écrit. Est ce que je suis tout de même obligée de me rendre a l'entretien préalable. A bientôt.........
A voir également:
- Prise de risque???
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre - Forum Immobilier
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Absence de fil de terre. Vis caché ? ✓ - Forum Immobilier
- Que risque t'on si on ne fait pas le recensement - Guide
- Prise sans terre dans logement hlm, ma fille électrisée ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
Bonsoir
Tout d'abord bienvenue sur le forum
Oui il faut bien sûr que tu te rendes à ce rendez vous il est obligatoire. As tu des craintes de t'y rendre ?
Ensuite quand tu poses une question sur le forum, merci de regarder dans quelle catégorie poster ton problème selon la nature.
Ici tu te trouves au salon privé, c'est un lieu pour discuter entre nous.
Ton problème aurait du se situer dans la rubrique "travail".
Je vais demander son déplacement.
Tout d'abord bienvenue sur le forum
Oui il faut bien sûr que tu te rendes à ce rendez vous il est obligatoire. As tu des craintes de t'y rendre ?
Ensuite quand tu poses une question sur le forum, merci de regarder dans quelle catégorie poster ton problème selon la nature.
Ici tu te trouves au salon privé, c'est un lieu pour discuter entre nous.
Ton problème aurait du se situer dans la rubrique "travail".
Je vais demander son déplacement.
ok milles excuses . Eh oui je ne suis pas rassurée, malgré la présence d'une personne syndiquée .En corse quand on est continentale ça craint.
bonjour a toi........ milles excuses mes ma soirée a était longue, et je ne me souviens + d'avoir répondue a ton message......Pour répondre a ta question ,les 2( explications): je travail a mi temps, et j'ai 1 dossier auto-entrepreneur,les 2 cumulées j'arrive tout juste a 1 temps plein. Je précise que je lui est confirmée par écrit avec AR que j'acceptai le licenciement......Ce que je souhaiterais, c'est savoir si je suis obligée de me rendre a la convocation,alors que je suis ok!!!!! Peut tu répondre a ma question ?je pense que oui , tu apparais régulièrement dans le forum.Msg adresser a MARIE,.....ou a ceux qui connaissent la réponse ,et uniquement eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Cela donne quoi par rapport aux réponses données ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4377261-auto-entrepreneur-plus-autre-emploie
Cela donne quoi par rapport aux réponses données ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4377261-auto-entrepreneur-plus-autre-emploie