Infos taf

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 23:19
Bonjour,

Bonjour, je voudrais avoir un conseil ou voir plusieurs sa sré cool...
le patron et le concepteur doivent soit:- baisser au moins de 4h à 7h
pr tous les contrats par employés .
- soit en virer 1 ou voir 2...
-soit ke quelqu'un démissionne

les dispo du resto en general du resto actuel sont: 10h- 21h toute la semaine mais on px fermer plus tot si pas de client.
et les nouvo horaires sont lundi:11h- 16h
mardi: 11h-16h
mercredi: 11h-16h et osi le soir ...-23h
jeudi: 11h-16h
vendredi: 11h-16h et osi le soir ...-23h
samedi: 11h-16h et osi le soir ...-23h
dimanche:11h-16h et osi le soir ...-23h

Je voudrais représicer de nouveau que j'ai signer mon contrat de travail avec mon patron le 10 aout 2009 avec des disponiblités stipuler noir sur blanc de 9h30 à 23h30.
Mais comme le resaturant viens d'ouvrir il n'a pas fermer le restaurant jusqu'à 23h00 mais vers 21h00.
Mais en s'apercevant du pourcentage de clientèle que le restaurant as. Le patron est obliger de nous baisser mon contrat de travail car en faite c'est que les clients se font rare VOIR TRES RARE. Et pour dire que il ont pas assez pour payer l'electricité enfin c'est très tendu
le faites que les clients se font rares au sein du restaurant, l'argent se fait rare dans la caisse de l'entreprise.Donc souci de tune pour le patron.

mon patron a décider de modifier les disponiblités du restaurant mais le faites de faire cela mofidie le nombres d'heures des employés dont moi. C'est à dire de baisser de 4h à 7h par contrat et celà nous pose vraiment problème.

reee... je suis aller sur versailles(o prud'hommes) ojourdhui et il mont diriger vers la maison dla justice et du droit de st quentin. jvé i aller lundi jvvé me renseignerr.Mais g kome mm signer le contrat ak d conditions ke j'ai stipuler oralement a mon patron. Lui de son coté en a mi mais aussi ma proposer un pot de vin(je dis sa kar je pense ke sa en é un kar il ma di ne le di a personne).
Et donc j'ai signer le contrat et il ma done sont po de vin un chèke perso de sa poche perso perso (c pa le chèke du resto) et il ma signer 70e. ceux 70e correspond a l'argent ke jperds le faites de passer de 20h à 17h30.

Le faites de remettre en place les bons horaires du restaurant pour son bien (au restaurant) :
Mon patron peut-il baisser mon salaire pour le bien du restaurant? Et celà sans mon accord.

Mais là, je viens d'apprendre encore que la il viens d'embaucher une personne de nouveau mais avec un salaire de 1600e. la nouvelle personne touche.
après si mon boss a des soucis pk l'a t-elle embauché :( ...

Mon patron à t-il le droit de modifier mon contrat(baisse de salaire) même pour le bon fonctionnement del'entreprise?
ke dois-je faire?
accepter le baissement de contrat? refuser?
Ai-je droit de refuser? Si je refuse que ce passera t-il pour moi ou pour mes collègues si eux aussi refuserais?

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 23:19
Bonsoir,

1

2

►3

4

Avec le message posté ce soir, vous en êtes au 5ième message pour un sujet identique.

Merci de lire ►CECI

0