Avis pompe à chaleur

charlie - 9 oct. 2009 à 18:38
 Nico52 - 8 oct. 2010 à 12:31
Bonjour,
j'ai un devis de pompe à chaleur air eau pour ma maison dans la somme prix d du pac installé 14690euros
volume à chauffer 315.63 m3 puissance du pac 14 kilo ,de la marque zubadan mitsubichi.

Consommation estimée par le représentant 361euros an .

Que pensez vous de mon projet?

6 réponses

emigrando Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 18:10
je pense que vous devriez voir avec un fabricant francais pour le service aprés vente c'est beaucoup mieux moi je ne vois que par thermofrance car j'ai des amis qui en ont une et j'espére pouvoir en installer une bientot. la société est nationale mais l'agence du pas de calais s'occupe de la somme donc vous devriez vous renseigner pour un devis cela vous ferez un second avis
0
Bonjour je ne vous conseille pas thermofrance ce sont des voleur et escroc leur société a arnaque mes parents et moi en tant qu ancien commercial de leur société qui fait également du panneau solaire je vous conseil de pas fait affaire avec ces voleurs mes parents attende toujours lf raccordement de leur panneau depuis 1ans déjà sauf que la société de financement elle n attend pas pour prélever de plus l installation des panneau a été mal le consuel a tout refuse et ils ne veulent pas venir fair les motif voilà donc a vous de voir
0