Besoin de conseils
jess
-
jess -
jess -
Bonjour, j'ai acheté un véhicule recemment avec un controle technique depasser de 2 jours donc je n'est pu faire la carte grise. Je me suis vite rendu compte des quelques anomalies sur le véhicule ....j'ai donc contacter le vendeur qui avait l'air plutot honnéte et il ma dit d'aller dans un garage faire un devis pour connaitre les reparation a fair et le montant, je me suis d'abord rendu au controle technique et j'ai une contre visite, ensuite me suis rendu dans un garage et le montant des reparations s'eleve a 581,81 euro (reparations a faire uniquement pour qu'elle puisse passer au controle ) en dehors de sa il ya a d'autres reparations a faire pour que le véhicule soit en bon etat (crémaillere, direction, radiateur, rotule ) le compteur kilometrique etant bloqué, j'ignore le nombre total et reel de kilometre qu'a le véhicule...le vendeur ma proposé de faire un devis et de prendre une decision par la suite a savoir si il payé les reparations ou si il reprenait le vehicule, le devi etant fait, il veut que j'amene la voiture dans sa ville pour qu'il puisse a son tour faire controler le vehicule, je devais m'y rendre ce matin comme il était convenu et il m'annonce qu'il travail alors que j'etai sur la route, de plus s'ajoute a cela une mauvaise identification du proprietaire, sur la carte grise figure un nom et une adresse qui ne corresponde pas avec le nom et l'adresse de la personne qui me la vendu, ce dernier m'informe que la voiture est au cousin de sa femme et non pas a lui, j'ai a ce jour 4 adresse differente et 2 noms different. Je me retrouve donc coincé avec cette voiture sur la quelle je ne peut financer les reparations , dites moi se que je peut faire, quels sont mes droit et les demarches a suivre
4 réponses
Pourquoi se prendre la tete ?
Rendez lui la voiture et faites vous remboursez comme il vous l'a proposé !!!
Rendez lui la voiture et faites vous remboursez comme il vous l'a proposé !!!
jess
je lui est dit que je tenais absolument à etre rembourser car vu les reparation je serai toujour embeter avec le vehicule il desir absolument que je me rende dans un garage de sa ville, la où je n'est pas confiance car je pense que cette personne fait du trafic de voiture et connais pas mal les garagistes, je l'ai donc menacé de saisir la justice et il ma repondu faite se que vous voulez où vous voulez il ma redonné un nom et une adresse....j'ai vraiment peur de ne pas avoir de remboursement et de devoir payer les factures.
Mais rendez lui comme il vous l'a proposé purée !!!
Pourquoi vous cherchez la petite bete, vous lui rendez, il vous rend vos sous et le probleme est reglé !
Pourquoi vous cherchez la petite bete, vous lui rendez, il vous rend vos sous et le probleme est reglé !
Enoncer lui le texte de loi sur le CT de - de 6 mois deja, dites lui que rien que ca c'est illégale, de plus si le vehicule n'est pas a son nom il lui est interdit de vous le vendre !!
Menacer le de porter plainte pour revente de vehicule volé, d'ailleurs verifier aupres de la police que ce n'est pas un vehicule volé, ni gagé à la prefecture !
Menacer le de porter plainte pour revente de vehicule volé, d'ailleurs verifier aupres de la police que ce n'est pas un vehicule volé, ni gagé à la prefecture !
le véhicule n'est pas gagé il ma donner un certificat de non gage et je l'ai menacer de porter plinthe contre lui et apparament ca n'a pas l'air de lui faire peur....et je lui est dis qu'il n'avait pas le droit de vendre le vehicule avec un c.t datant de plus de 6 mois et aucune reponse c'est une personne qui est difficlement joignable nous n'avons que des contacts par message....je dois me rendre cette apres midi a la gendarmerie pour deposer une plainte