Vol d'appareil photo

cindy.cn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 10:36
cindy.cn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 11:43
Bonjour,
on m'a conseillé de poster par ici, je ne sais pas si c'est le bon forum, mais j'explique tout de même problème.
Je suis allée dans une soirée organisée par mon école hier soir, j'ai donc pris avec moi mon reflex numérique.
j'ai déposé mes affaires dans une salle réservée, puis quand j'ai voulu les récupérer mon appareil photo n'était plus là, impossible d'avoir une réponse de la part les personnes présentes dans cette soirée.
Je vais donc allé porter plainte à la police, mais je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire pour moi, et j'aimerais savoir si je me ferais rembourser, sachant que j'ai une assurance mais que pour les voles dans ma maison et la garanti de mon appareil est dépassé.
Que dois-je faire ?

merci à vous tous.

4 réponses

Euh salle reservée = peu de personnes qui y ont accés, fait donc ta petite enquete va, les gens parlent beaucoup surtout dans une ecole !
0
cindy.cn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 10:54
Bon merci, je ne vois pas où je peux poster cela sur le forum.
Le soucie c'est que dans cette école on est peu (école de graphisme) et que d'autre matériel tel Machintosh, pc, livre, ipod et autre on déjà était volé, et on a jamais su qui était le ou les voleurs... mais merci quand même
0
ah ok,je pensais a une ecole de base style lycée :) lol

A part faire marcher l'assurance :s
0
cindy.cn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 11:43
pas de soucie :)
0