Fraude fournisseur electricité
schilke
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
-
8 oct. 2009 à 08:52
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 18 mai 2011 à 22:37
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 18 mai 2011 à 22:37
A voir également:
- Fraude fournisseur electricité
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Mon ancien fournisseur peut il me couper lélectricité ✓ - Forum Consommation
- Fournisseur leasing pologne ✓ - Forum Création d'entreprise
- Micro-entreprise achat fournisseur - Forum Auto-entrepreneur
- Facebk fraude - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
366
8 oct. 2009 à 09:05
8 oct. 2009 à 09:05
J'ai connu le même problème avec un opétarateur de téléphonie fixe qui s'était appropriée mes coordonnées; je ne pouvais pas les changer dans l'annuaire après un déménagement. Il a fallu insister auprès de l'ancien et faire une attestation pour le "persuader" que j'étais toujours chez eux. Il faut donc insister auprès de l'ERDF et saisir en même temps l'Autorité de la concurrence.
schilke
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
1
8 oct. 2009 à 09:21
8 oct. 2009 à 09:21
Merci, je vais faire comme ça.
J'éspère m'en sortir !!
Je vous tiens au courant.
J'éspère m'en sortir !!
Je vous tiens au courant.
Bonjour,
je viens de recevoir également un courrier d'edf me signalant qu'il avait pris en compte ma résiliation de mon contrat! alors que je n'ai rien fait du tout, c'est un truc de fou cette histoire!!! On m'a conseillé d'appeler des fournisseurs d'électricité pour savoir si j'étais chez l'un d'eux, et si oui tout annuler.en esperant que ça marche, sinon je ne sais pas quoi faire. Peut être que vous avez depuis eu une solution
Je vous tiens également au courant
je viens de recevoir également un courrier d'edf me signalant qu'il avait pris en compte ma résiliation de mon contrat! alors que je n'ai rien fait du tout, c'est un truc de fou cette histoire!!! On m'a conseillé d'appeler des fournisseurs d'électricité pour savoir si j'étais chez l'un d'eux, et si oui tout annuler.en esperant que ça marche, sinon je ne sais pas quoi faire. Peut être que vous avez depuis eu une solution
Je vous tiens également au courant
Energizor
Messages postés
26072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 539
18 mai 2011 à 22:37
18 mai 2011 à 22:37
Bonjour alsia,
Vous n'avez peut-être rien fait du tout, mais il peut arriver que l'un de vos voisins ait souscrit un contrat d'électricité, que son fournisseur se soit trompé de point de livraison, et que cela ait résilié votre contrat...
Avez-vous un voisin qui vient tout juste d'emménager dans l'immeuble ou le quartier ?
Vous n'avez peut-être rien fait du tout, mais il peut arriver que l'un de vos voisins ait souscrit un contrat d'électricité, que son fournisseur se soit trompé de point de livraison, et que cela ait résilié votre contrat...
Avez-vous un voisin qui vient tout juste d'emménager dans l'immeuble ou le quartier ?
8 oct. 2009 à 09:17
Il faut secouer le cocotier! Tu peux envoyer une 'Mise en Demeure' à EDF de rétablir la fourniture et de te fournir la 'preuve' de ta résiliation (Que tu contestes formellement..).. En parallèle prends contact avec la DGCCRF.. Plus tard quand l'origine du pb (Un concurrent??) sera identifiée tu pourras déposer une plainte...
Pour la M.en D:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
En LRAR!!
Tu as également le Médiateur Energie à qui tu peux exposer ton pb!
http://www.service-public.fr/actualites/00983.html
Ne tarde pas à réagir avant que cela ne devienne un sac de noeuds!
Relève l'index du compteur.. On ne sait jamais... Et si d'aventure le 'concurrent' t'envoie une facture tu la conteste (Absence de Contrat)..
Tiens nous au courant des suites..
Bonne chance!