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2 réponses
australe13
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dimanche 8 juin 2008
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4 mai 2020
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7 oct. 2009 à 21:48
7 oct. 2009 à 21:48
Bonsoir
Votre assureur ne vous a pas expliqué la procédure ?
Votre assureur ne vous a pas expliqué la procédure ?
kamelia12
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mercredi 7 octobre 2009
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7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 21:51
7 oct. 2009 à 21:51
demander a un huissier de venir constater les soidisant malfaçon, s'il y en a refaite le travail, sinon elle devra payer.
un huissier peut venir faire un constat pour moins de 700€ dans certaines villes et je crois que votre assurance peut vous en envoyer un, sil ya pa de malfacon c la cliente qui paiera l'huissier et la facture.
un huissier peut venir faire un constat pour moins de 700€ dans certaines villes et je crois que votre assurance peut vous en envoyer un, sil ya pa de malfacon c la cliente qui paiera l'huissier et la facture.
Bonsoir,
si votre cliente ne paie pas avant la venue non pas d'un huissier mais d'un expert batiment la décénale ne prendra pas le problème en réparation c'est à dire que l'assureur va vous dire ce n'est pas couvert par la décénale.
C'est du vécu!
Donc tous les frais de votre poche!
Soit vous faite intervenir un expert sans l'assurance et si tout va bien la cliente paie ??
soit vous engagez une procédure en paiement en essayant de lui presser la main...
Soit vous réparez suivant les reprochent qu'elle vous fait, ce qui me semble la meilleure solution.
Cordialement
Artisan Maçon depuis 1984
si votre cliente ne paie pas avant la venue non pas d'un huissier mais d'un expert batiment la décénale ne prendra pas le problème en réparation c'est à dire que l'assureur va vous dire ce n'est pas couvert par la décénale.
C'est du vécu!
Donc tous les frais de votre poche!
Soit vous faite intervenir un expert sans l'assurance et si tout va bien la cliente paie ??
soit vous engagez une procédure en paiement en essayant de lui presser la main...
Soit vous réparez suivant les reprochent qu'elle vous fait, ce qui me semble la meilleure solution.
Cordialement
Artisan Maçon depuis 1984