FACTURE IMPAYEE

MIMI84 - 7 oct. 2009 à 21:47
 nicos 13 - 7 oct. 2009 à 22:24
Bonjour,

je suis maçon une cliente ne veux pas payer sa facture
sois disant pour mal façon
j'ai rendez vous avec elle bientot avec mon assurreur
mais ! doit-elle payer sa facture?
quel recours?

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 721
7 oct. 2009 à 21:48
Bonsoir

Votre assureur ne vous a pas expliqué la procédure ?
0
kamelia12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 21:51
demander a un huissier de venir constater les soidisant malfaçon, s'il y en a refaite le travail, sinon elle devra payer.
un huissier peut venir faire un constat pour moins de 700€ dans certaines villes et je crois que votre assurance peut vous en envoyer un, sil ya pa de malfacon c la cliente qui paiera l'huissier et la facture.
0
merçi de votre reponse
mais doit-elle payer sa facture avant le costat de l'assureur
0
nicos 13 > MIMI84
7 oct. 2009 à 22:24
Bonsoir,
si votre cliente ne paie pas avant la venue non pas d'un huissier mais d'un expert batiment la décénale ne prendra pas le problème en réparation c'est à dire que l'assureur va vous dire ce n'est pas couvert par la décénale.

C'est du vécu!

Donc tous les frais de votre poche!

Soit vous faite intervenir un expert sans l'assurance et si tout va bien la cliente paie ??

soit vous engagez une procédure en paiement en essayant de lui presser la main...

Soit vous réparez suivant les reprochent qu'elle vous fait, ce qui me semble la meilleure solution.

Cordialement

Artisan Maçon depuis 1984
0