A voir également:
- Aprés 25 ans de retard
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Demande d'explication pour retard au travail pdf - Forum salariés
- 25 ans au plus definition ✓ - Forum Impôts
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:03
7 oct. 2009 à 19:03
on vous a prete de l'argent? en 1984 - argent que vous n'avez pas remboursé?
qui vous poursuit? quel organisme ou quelle institution?
qui vous poursuit? quel organisme ou quelle institution?
quand j'étais aux beaux arts je n'avais pas d'argent pour poursuive une année de plus ,l'état m"a avancé cette somme de1800e que je devais remboursé petit à petit cette argent m'est réclamée au bout de 25 ans
que dois je faire !!
merci de votre aide
que dois je faire !!
merci de votre aide
Bonjour,
Si vous voulez des conseils, répondez aux questions qui vous sont posés !! Quel organisme vous demande cet argent ??
Si vous voulez des conseils, répondez aux questions qui vous sont posés !! Quel organisme vous demande cet argent ??
Bonjour
L'organisme qui m"a preter l'argent c"est le crous pour payer mes études universitaires vu,que je n'avais droit à rien et que mes parents ne pouvaient pas m'aider ,je pouvais rembourser à partir de la
dixième année ,à l'heure actuelle je suis divorcée avec un petit garçon à ma charge sans pension alimentaire je suis toujours en contact avec une assistance sociale pour m'aider à payer mes factures d'electricité ou d'eau ,je travaille dans les maisons de retraite pour faire des ateliers mémoire ,je touche à peine le smic car je ne fait pas beaucoup d'heures,je ne sais pas comment faire pour rembourser cette dette,de 1800e je joinds à peine les deux bouts,la caf me paie une partie de mon loyer,merci de m'indiquer la marche à suivre,(cette dette hante mes nuits,
bien à vous j'attends votre aide et merci encore
valèrie
L'organisme qui m"a preter l'argent c"est le crous pour payer mes études universitaires vu,que je n'avais droit à rien et que mes parents ne pouvaient pas m'aider ,je pouvais rembourser à partir de la
dixième année ,à l'heure actuelle je suis divorcée avec un petit garçon à ma charge sans pension alimentaire je suis toujours en contact avec une assistance sociale pour m'aider à payer mes factures d'electricité ou d'eau ,je travaille dans les maisons de retraite pour faire des ateliers mémoire ,je touche à peine le smic car je ne fait pas beaucoup d'heures,je ne sais pas comment faire pour rembourser cette dette,de 1800e je joinds à peine les deux bouts,la caf me paie une partie de mon loyer,merci de m'indiquer la marche à suivre,(cette dette hante mes nuits,
bien à vous j'attends votre aide et merci encore
valèrie