Aprés 25 ans de retard

mgomet - 7 oct. 2009 à 15:26
 raviciti - 8 oct. 2009 à 14:40
Bonjour,
aprés 25 ans ,l'état me réclame une dette qu"il m'avait prété je n"avais pas d'argent pour poursuivre me études;je devais less remettre aprés, aujourd'hui, je vis seul divorcée avec unenfant de 7 ans,je gagne à peine le smig, comment faire ,merci de me donner la marche à suivre ont-lls le droit
Jattends votre réponse vivement merci à vous!
valèrie

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:03
on vous a prete de l'argent? en 1984 - argent que vous n'avez pas remboursé?
qui vous poursuit? quel organisme ou quelle institution?
0
quand j'étais aux beaux arts je n'avais pas d'argent pour poursuive une année de plus ,l'état m"a avancé cette somme de1800e que je devais remboursé petit à petit cette argent m'est réclamée au bout de 25 ans
que dois je faire !!
merci de votre aide
0
Bonjour,
Si vous voulez des conseils, répondez aux questions qui vous sont posés !! Quel organisme vous demande cet argent ??
0
Bonjour
L'organisme qui m"a preter l'argent c"est le crous pour payer mes études universitaires vu,que je n'avais droit à rien et que mes parents ne pouvaient pas m'aider ,je pouvais rembourser à partir de la
dixième année ,à l'heure actuelle je suis divorcée avec un petit garçon à ma charge sans pension alimentaire je suis toujours en contact avec une assistance sociale pour m'aider à payer mes factures d'electricité ou d'eau ,je travaille dans les maisons de retraite pour faire des ateliers mémoire ,je touche à peine le smic car je ne fait pas beaucoup d'heures,je ne sais pas comment faire pour rembourser cette dette,de 1800e je joinds à peine les deux bouts,la caf me paie une partie de mon loyer,merci de m'indiquer la marche à suivre,(cette dette hante mes nuits,
bien à vous j'attends votre aide et merci encore
valèrie
0
Vous devriez parler de cette dette à l'assitante sociale qui s'occupe de vous. Le Crous étant un organisme d'état elle a surement une solution à vous proposer.
Bon courage
0