COMPTEUR ELECTRIQUE
chantal
-
chantal -
chantal -
Bonjour,
J'habite une cour commune. Il se réalise actuellement les travaux d'enfouissement des lignes électriques.
Je viens d'apprendre qu'un caisson qui resservira de desserte pour l'ensemble des habitants de la cour sera installé devant mon mur de propriété. Je ne suis pas d'accord, il y a plein d'autres endroits où il est possible de l'installer. A qui puis- je m'adresser et quel recours puis-je avoir ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'habite une cour commune. Il se réalise actuellement les travaux d'enfouissement des lignes électriques.
Je viens d'apprendre qu'un caisson qui resservira de desserte pour l'ensemble des habitants de la cour sera installé devant mon mur de propriété. Je ne suis pas d'accord, il y a plein d'autres endroits où il est possible de l'installer. A qui puis- je m'adresser et quel recours puis-je avoir ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- COMPTEUR ELECTRIQUE
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Installation électrique avant compteur EDF - Forum Habitation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Immobilier
- Bruit du tableau électrique le soir - Forum Louer un logement
5 réponses
aller voir l'emtreprise qui éffectue les travaux, expliqué votre situation, qui à pris la décision, après une donne discution constructive une solution alternative devrais être trouvé
C'est ce que j'ai fait ce matin, et c'est pas le chef de chantier que j'ai été informée. Il me dit de voir avec la mairie, je n'arrive pas à les joindre. En attendant, les travaux gagnent du terrain et je crains le pire.
Je voudrais faire stopper l'évolution des travaux le temps de trouver une solutions alternative.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je voudrais faire stopper l'évolution des travaux le temps de trouver une solutions alternative.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour, déplacez vous, le téléphone est impersonnel ! Lorque tout sera INSTALLE il sera trop tard !
Amicalement patrick.
Amicalement patrick.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question