COMPTEUR ELECTRIQUE

chantal -  
 chantal -
Bonjour,
J'habite une cour commune. Il se réalise actuellement les travaux d'enfouissement des lignes électriques.
Je viens d'apprendre qu'un caisson qui resservira de desserte pour l'ensemble des habitants de la cour sera installé devant mon mur de propriété. Je ne suis pas d'accord, il y a plein d'autres endroits où il est possible de l'installer. A qui puis- je m'adresser et quel recours puis-je avoir ?
Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Dam

aller voir l'emtreprise qui éffectue les travaux, expliqué votre situation, qui à pris la décision, après une donne discution constructive une solution alternative devrais être trouvé
0
chantal

C'est ce que j'ai fait ce matin, et c'est pas le chef de chantier que j'ai été informée. Il me dit de voir avec la mairie, je n'arrive pas à les joindre. En attendant, les travaux gagnent du terrain et je crains le pire.
Je voudrais faire stopper l'évolution des travaux le temps de trouver une solutions alternative.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Dam

il y a bien un moyen de les joindres, maire, adjoint il sont sur l'annuaire, ou conseillier
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, déplacez vous, le téléphone est impersonnel ! Lorque tout sera INSTALLE il sera trop tard !
Amicalement patrick.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantal

Je me déplace demain en mairie.
Au cas où ils ne veulent pas changer de place l'installation du compteur, à qui pourrais- je m'adresser ? une asso de consommateurs par exemple, mais laquelles ? qu'en pensez- vous ?
Merci
0