Obligation ou non de film sous toiture
ines
-
gege -
gege -
Bonjour,
Nous somme en plein dans une construction ,et aujourd'hui à notre grande surprise, nous avons remarqué l'absence de film sous toiture. Pouvez-vous me dire s'il est indispensable ou non. Sachant que les tuiles ont déjà été posées, y a t'il un recours pour isoler correctement la toiture
merci
Nous somme en plein dans une construction ,et aujourd'hui à notre grande surprise, nous avons remarqué l'absence de film sous toiture. Pouvez-vous me dire s'il est indispensable ou non. Sachant que les tuiles ont déjà été posées, y a t'il un recours pour isoler correctement la toiture
merci
A voir également:
- Obligation ou non de film sous toiture
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Obligation d'enduire un mur non mitoyen ✓ - Forum Immobilier
- Fuite toiture assurance ✓ - Forum Assurances
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Débord de toiture sur propriété voisine ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
j'ai un contrat de constructions UNCMI ( union nationale des constructeurs de maison individulelles ) , je souhaiterai savoir si il y a une obligation du constructeur de mettre une étanchéité sous les tuiles pour éviter un dégat des eaux ?
Merci pour votre aide
j'ai un contrat de constructions UNCMI ( union nationale des constructeurs de maison individulelles ) , je souhaiterai savoir si il y a une obligation du constructeur de mettre une étanchéité sous les tuiles pour éviter un dégat des eaux ?
Merci pour votre aide
Dans tous les cas se n'est pas une obligation.et selon le type de charpente plusieurs solutions s'offrent a vous pour une isolation future.
bonjour,
vous avez repondu à ines à propos du film sous toiture. Nous sommes dans le meme cas, par contre nous, il nous a fallu d'une tempête et on a des ardoises cassees (nous habitons en bretagne en bord de mer) c'est comme cela que l'on a vu qu'il n'y avait pas de film. J'ai lu sur un forum que c'etait obligatoire à partir de 600 m mais il y a t-il un clause également pour le bord de mer
Qu'il ya t-il comme materiaux que l'on pourrait mettre pour remplacer ce film;
merci beaucoup
vous avez repondu à ines à propos du film sous toiture. Nous sommes dans le meme cas, par contre nous, il nous a fallu d'une tempête et on a des ardoises cassees (nous habitons en bretagne en bord de mer) c'est comme cela que l'on a vu qu'il n'y avait pas de film. J'ai lu sur un forum que c'etait obligatoire à partir de 600 m mais il y a t-il un clause également pour le bord de mer
Qu'il ya t-il comme materiaux que l'on pourrait mettre pour remplacer ce film;
merci beaucoup
je viens de faire construire et la neige poudreuse de ce dimanche dans le drome a pénétrée dans les combles, j'ai sorti 10 sceau de neige. se sont des tuiles omega 10, dans le dtu article 40.21 article 4.8; il est mentionné que les exigences vis a vis de la protection contre la neige poudreuse doivent être précisées dans les documents particuliers du marché. pour moi le promoteur ne l'a pas fait. J'ai rendez-vous demain avec lui pour un arrangement amiable.. a suivre