Preemption
fafa66140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
-
6 oct. 2009 à 23:36
fafa66140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 07:09
fafa66140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 07:09
A voir également:
- Preemption
- Préemption safer annulation vente - Forum acheter une maison
- Droit de préemption du locataire après son départ - Forum acheter une maison
- Comment contourner le droit de préemption de la mairie - Forum Immobilier
- Droit de préemption succession - Forum Donation-Succession
- Safer préemption abusive - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir
je ne suis pas au fait des lois et recourt en la matière mais pense qu'exposer comme vous l'avez fait vous êtes tout a fait dans votre droit en engageant une procédure.
de fait elle a préempté en invoquant quel motif au final? "faire des locaux de rangement pour la salle des fêtes de la commune".....???
et deux ans après la revend en tend que maison d'habitation
bonne chance dans vos démarches
sebastien
je ne suis pas au fait des lois et recourt en la matière mais pense qu'exposer comme vous l'avez fait vous êtes tout a fait dans votre droit en engageant une procédure.
de fait elle a préempté en invoquant quel motif au final? "faire des locaux de rangement pour la salle des fêtes de la commune".....???
et deux ans après la revend en tend que maison d'habitation
bonne chance dans vos démarches
sebastien
fafa66140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 07:09
7 oct. 2009 à 07:09
bonjour,
Le motif final de la preemption est de faire des locaux de rengement , chose qui n est pas le cas.elle a renvendu a des particuliers.Je pense qu il on voulu faire une bonne operation financiere,car le bien n etait pas chers 40000 euros vous ,imaginez la plus valus.
Le motif final de la preemption est de faire des locaux de rengement , chose qui n est pas le cas.elle a renvendu a des particuliers.Je pense qu il on voulu faire une bonne operation financiere,car le bien n etait pas chers 40000 euros vous ,imaginez la plus valus.