Question caution loyer

ciredragob - 6 oct. 2009 à 16:47
bobo du 54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 21:21
Bonjour, suite a mon demenagement et apres deux mois et 5 jours d'attente j'ai reçu ma caution et voici la liste de diminution de la caution
-reparation d un volet electrique qui n'a jamais marché depuis ma location
-glace d'un four qui avait explosée
-frais EDF alors que le relevée avait ètè fait
-frais SAUR idem pour le relevé
-nous avions dans nos charge une somme pour l'entretien de chaudiere qui n'a pas été fait pendant notre location mais fait deux mois apres notre depart pour ne pas nous rembourser se montant
et d'autre petite chose encore
pourriez-vous m'indiquer si elle est en droit de le faire d'avance merci beaucoup

2 réponses

cricriwa1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 16:58
BONJOUR,
malheureusement certains propriéaires se prennent de droits
pour les volets n'aviez vous pas fait d'état des lieux où ce serait inscrit? si rien inscrit oui elle est en droit
pour le four ne lui avez vous pas signalé par écrit?? là encore oui elle est en droit
quels frais edf?? et pourquoi il n'y a pas de frais sauf le relevé compteur
revoyez avec le propriétaire pour ce qui vous semble anormal
bonne chance
0
bobo du 54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 21:21
re bonjour 'de la chance oui je crois que je vais en avoir besoin mais voila une autre part des choses la veille de mon emenanegement mes amis et moi meme etions tous a la tache pour faire une peinture primaire blanche sur les murs maitenant elle me reproche le jaunissement des murs qu'elle a normalement repeint sois disant.
d'autre part la maison comportait un garage et un autre local qui ont été separés par une cloison placo de ma location ,celui-ci servait d'entrepot a mon proprio pour son stockage en temps qu'artisant .
puis-je lui demander si il etait assurer pour cette surface et si il payait des impots locaux ou autre.
en attente de votre reponse merci et bone soirée
0