Locataire impayer

moumoun - 6 oct. 2009 à 16:57
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 6 oct. 2009 à 17:53
Bonjour,je suis proprietaire je loue un appartement mais le locataire ne paye plus ces loyer ni ses charges un huisiers et venue la voir mais il n ya pas de resulta cette personne ne fait rien pour arronger sa situation nous avons alerter tout le monde .
la caf l assistente social mais personne repond a nos appeles pas d assurance pas de certificat de ramonage rien elle ne fait que de profiter de la situation nous avons envie de lui couper l eau car elle ne paye pas ces charges on sait plus quoi faire
oui ou non j ai le droit de lui couper l eau A MON LOCATAIRE car on nous doit 8 mois de loyer et charges ?

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
6 oct. 2009 à 17:53
vous avez une assurance pour ce logement , dites a votre assureur que vous n avez aucunes attestationsque ce soit le ramonage et le logement et qu en cas d incendie comment feront ils ? avec cela votre protection juridique devrait marcher moi c est ce qui c est passé
0