Arret maladie pdt congés payés

laluciole93 -  
 laluciole93 -
Bonjour,

j'ai terminé mon congé maternité au 22 septembre et suis en congés payés depuis le 24 septembre jusqu'au 30 ocotbre inclus avec début de mon congé parental à temps partiel au 02 novembre.

Or je suis en arrêt maladie depuis le 05 octobre et ce jusqu'au 20 octobre inclus.

Mes questions sont :

Les congés payés durant la période de maladie sont-ils reportés juste après ? et si oui ils vont être pris après le début officiel de mon congé parental à temps aprtiel, donc comment seront-ils rémunérés ? (aurais-je une partie du mois payée à temps complet puis à temps partiel ou tout le mois de novembre payé à temps partiel )

Merci pour vos réponses

3 réponses

nikospyros Messages postés 232 Statut Membre 130

Bonjour,
comme l'a dit fort justement 58Sab, vous êtes en congés payés. Toutefois, vous pouvez vous faire payer également les indemnités journalières de sécurité sociale durant cette période.
1
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

non votre employeur va vous compter en congés et non en maladie

un arret pendant les congés ne les annulent pas vous serez payé en congés
0
laluciole93

merci pour vos réponses

je vais donc demander à mon employeur si il accepte le report de ces congés payés, on verra bien ! il acceptera peut être

sinon je devrais avoir des Ij de la sécu d'après ce que vous dites, c'est toujours ça plutôt que de perdre nos congés payés complètement :-(
0