Arret maladie pdt congés payés

laluciole93 - 6 oct. 2009 à 12:12
 laluciole93 - 6 oct. 2009 à 13:12
Bonjour,

j'ai terminé mon congé maternité au 22 septembre et suis en congés payés depuis le 24 septembre jusqu'au 30 ocotbre inclus avec début de mon congé parental à temps partiel au 02 novembre.

Or je suis en arrêt maladie depuis le 05 octobre et ce jusqu'au 20 octobre inclus.

Mes questions sont :

Les congés payés durant la période de maladie sont-ils reportés juste après ? et si oui ils vont être pris après le début officiel de mon congé parental à temps aprtiel, donc comment seront-ils rémunérés ? (aurais-je une partie du mois payée à temps complet puis à temps partiel ou tout le mois de novembre payé à temps partiel )

Merci pour vos réponses

3 réponses

nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 129
6 oct. 2009 à 12:55
Bonjour,
comme l'a dit fort justement 58Sab, vous êtes en congés payés. Toutefois, vous pouvez vous faire payer également les indemnités journalières de sécurité sociale durant cette période.
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
6 oct. 2009 à 12:19
non votre employeur va vous compter en congés et non en maladie

un arret pendant les congés ne les annulent pas vous serez payé en congés
0
merci pour vos réponses

je vais donc demander à mon employeur si il accepte le report de ces congés payés, on verra bien ! il acceptera peut être

sinon je devrais avoir des Ij de la sécu d'après ce que vous dites, c'est toujours ça plutôt que de perdre nos congés payés complètement :-(
0