Probleme avec proprio

sissi166 -  
 sissi166 -
Bonjour,
je me permet d ecrire sur ce site car je suis vraiment a bout!!!
j habitais ds un appartement pendant un an seule enceinte (soit ca c est pas important) ensuite j ai rencontre quelqu'un et pris une maison depuis trois mois .... J ai demenager le 1 er aout et fais mon preavis pour le 1 er aout donc si je calcule j ai trois mois a faire donc mon contrat se finit le 1 novembre et deux mois d indemnites !!! jusque la rien d anormale le probleme est que si je retrouver quelqu un la proprio etais d accord pour annuler mon preavis et indemnite donc le 30 septembre elle m appelle pour me dire que elle a trouver quelqu'un pour l appart voir si je peux venir car elle a pas la clef pour faire visiter donc moi j y vais la femme visite elle décide de prendre cette fille la car moi aussi j avais trouve mais elle prefere la dame qu elle a trouveé! Donc le lendemain c a dire le 1 octobre j y vais pour faire l etat des lieux debloquer la garantie et rendre les clefs!!! Donc pour moi oufff une epine hors du pieds car payer deux loyer c est pas toujours gai sauf que 4 heures après elle me retelephone pour me dire que la dame en question ne prend plus l appart et que je lui dois le loyer de octobre .... je trouve pas ca logique car j ai rendu clefs proceder a etat des ieux recuperer ma caution donc pourquoi lui serai je redevable??? Franchement je suis perdue quelqu'un pourrait m aider svpppppppppppppppp!!!! Car elle arret pas de me harceler pour que je paie le loyer et moi suis pas d accord car c e st pas logique et me menace de me trainer au tribunale merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est vous qui pouvez la 'traîner" au tribunal si elle continue de vous harceler !

Vous avez fait l'état des lieux de sortie, remis les clefs, elle n'a plus à revenir la dessus et vous demander de régler le loyer d'octobre !

2
sissi166

Ben elle me dis que y a pas de preuves par ecrit que elle avais retrouver quelqu'un et que moi aussi et que je lui suis encore redevable!!! Pour la personne que j avais trouve c etais a moi de dire qu elle la prenais pas elle me l avais demandee sauf que maintenant elle dis que c moi qui es refuser et que elle pas!!!! c est vraiment une visieuse elle me dis que je suis malhonnete alors que je vois pas ou car si comme elle pretend que elle avais personne pour l appart (en disant rien ne prouve que quelqu'un devais le prendre) pourquoi avoir debloquer la caution fais l etat des lieux de sortie ???? En plus elle me mets la pression car son mari est avocat et je sais vraiment plus quoi penser si elle a raison ou tords!!!! merci de ta reponse en tout les cas!!!!
0
Utilisateur anonyme

Re,

Et l'état des lieux de sortie, vous avez un double ?

Quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas impressionner parce que son mari est avocat, son comportement est abusif , vous n'avez rien à craindre !

Si elle continue de vous harceler, portez plainte, vous êtes dans votre droit...

0
sissi166 > Utilisateur anonyme

merci de vos reponse!!!!

Oui mon etat des lieux est signe mais pas date mais bon je me dis que c est pas trop grave car j ai debloquer la caution le jour meme et y a la date a la banque car ja avsi peur que après elle fasse opposition!!!!
0