Problème méca après achat vieille voiture

martinboisdebout Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 14:28
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 oct. 2009 à 15:39
Bonjour,
à la suite de l'achat d'une vieille voiture,(actuellement tout est en pleins réglement au niveau administratif,rien n'est posé...carte grise temporaire,assurance verte....),j'ai eu l'embrayage qui s'est cassé sur autoroute.le controle technique a lui été fait quelques jours avant!
si je dois m'attendre à avoir d'autres surprises,je ne souhaite pas garder cette voiture,le puis-je? est ce que je peux me retourner contre l'ancien propriétaire et qu'il me rembourse les conséquences engendrer par ce défault de mécanique? et l'on m'a dit que j'ai 7 jours avant de m'engager réellement sur cet achat,?

si l'on peu m'aider,par le biais de témoignage ou de conseils,je vous en remercie beaucoup.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
5 oct. 2009 à 15:39
vous ne pouvez rien si c est un particulier
0