Recherche de studio chez un particulier

Résolu
momo - 5 oct. 2009 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 01:57
Bonjour, Je suis désespérée , je recherche un studio pour mon fils qui vit dans le 93 , il vient d'avoir un cdi donc des revenus moyens, il n'arrive pas à trouver quelque qui lui conviendrait, les propirétaires demandent 2300 £ DE SALAIRE MENSUEL, ce n'est pas possible; il est en mesure de payer un loyer de 450 £ à 550 £, il travaille deans le 9e arrondissement, aidez-le svp à trouver quelque chose dans la région parisienne ; MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 01:57
bonjour : Mettez une annonce comme quoi vous recherchez un petit studio, en précisant si c'est le cas : sérieux, non fumeur, pas d'animaux (sans tricher). Et aussi marquez qu'il a un CDI et : avec garants. Vous pourriez indiquer aussi : peut assurer présence et menus services à proximité de personnes âgées. Cela peut intéresser des gens qui ont des parents âgés et éloignés, et qui sauraient qu'il y a quelqu'un le soir et la nuit au rez-de-chaussée de la maison par exemple. Et bien sûr le loyer pourrait être plus bas, et même bien plus bas, simplement en sécurisant des personnes qui avancent en âge, même en étant indépendant.
Mettez cela sur les sites gratuits d'internet, cela pourrait augmenter vos chances.

Ceci dit, il faut voir les propositions que vous avez, et faire attention, en région parisienne.....

Il faut voir aussi que des gens sont réticents à louer des petits logements qui restent vides de peur de mal tomber et d'avoir problèmes et soucis. Donc, il faut les rassurer sur le fait qu'ils seront tranquilles, et ainsi cela peut vous aider à trouver des logements qui ne sont pas sur le marché.
1