Recoure garant
pakito
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,voila je me sui porté garant pour une personne donc je pencé etre ami il ya maintenant 1ans ,jai recus il ya quelque mois un couries me disent que le locataire n'avait pas pyé depui qu'il et rentre dans l appartement il doit maintenant 1800euros . que puige faire ?
l'agence ma dit de porté plainte ! je c 'est pas du tou koi faire merci de me repondre.
l'agence ma dit de porté plainte ! je c 'est pas du tou koi faire merci de me repondre.
A voir également:
- Recoure garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier
2 réponses
bonjour
vous n'avez pas beaucoup de recours
vous vous etes porté garantd'un locatairevous etes donc suceptible de payer pour lui.
la loi et afin d'etre sur que le garant ne s'engage pas a la légere demande que le garant ecrive le texte a la mainavec les conditions de retractations et pour le montant prévu
la procedure peut ce faire a votre encontre
maintenant deposer plainte contre la personne qui vous doit de l'argent a vous de voir????
vous n'avez pas beaucoup de recours
vous vous etes porté garantd'un locatairevous etes donc suceptible de payer pour lui.
la loi et afin d'etre sur que le garant ne s'engage pas a la légere demande que le garant ecrive le texte a la mainavec les conditions de retractations et pour le montant prévu
la procedure peut ce faire a votre encontre
maintenant deposer plainte contre la personne qui vous doit de l'argent a vous de voir????