Probleme avec VOGICA

bemavirosa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 17:35
 raviciti - 5 oct. 2009 à 09:02
Bonjour,
J'ai commandé en juin 2009 un petit meuble de salle de bains sur mesure, ma pièce étant difficile à meubler car très petite. Le vendeur m'a bien sur trouvé la solution idéale. (Magasin de Paris Raspail)
J'ai payé 8500 euros, je pensais la solution efficace, à savoir le sur mesure.

Nous sommes en Octobre, le meuble n'est toujours pas achevé et il est surtout absolument INADAPTE : son encombrement est presque 3 fois supérieur à sa capacité de rangement ! lesTIROIRS sont MINUSCULES dans le meuble. Que de place perdue.
J'ai envoyé 2 lettres recommandées sans recevoir la moindre réponse écrite. Un technicien est toutefois passé pour tenter de terminer la pose, mais impossible, nous en sommes à la 3ème commande d'éléments manquants (façades et poignées)

Je m'apprête à recourir au Tribunal. Quels sont vos conseils ?

VOGICA n'installe que des meubles 100% payés à l'avance, on comprend pourquoi

1 réponse

Bonjour,
8500 € pour un "petit" meuble de salle de bain !!!!!!!!!! il est en or massif ... non ?? En plus l serait inadapté, en principe quuand on fait du sur mesures, et c'est le principe, on adapte le meuble à la pièce avec ses contraintes. Une embrouille de plus à la Vogica.
1