Changement de vehicule pas de nouveau contrat
elle
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de véhicule fin mai 2009 ,et ai demandé à ma compagnie d'assurances de me faire une proposition tarifaire.
Après plusieurs appels sans réponse et 10 jours d'attente , je me suis assurée dans une autre compagnie en ayant soin d'envoyer par recommande l'avis de restitution de l'ancien véhicule et en précisant que je mettais fin à mon contrat précédent n'ayant jamais reçu de tarifs et encore moins signé quoi que ce soit.
J'ai également demandé un relevé d'informations qu'on se refuse apparemment à me fournir.
La société d'Assurances me réclame le montant de la cotisation qu'elle estime due , montant qui je suppose doit correspondre à de nouveaux tarifs dont je n'ai jamais eu connaissance .
Je reprécise que je n'ai signé aucun contrat pour ce nouveau véhicule.
Merci de me conseiller.
Elle.
J'ai changé de véhicule fin mai 2009 ,et ai demandé à ma compagnie d'assurances de me faire une proposition tarifaire.
Après plusieurs appels sans réponse et 10 jours d'attente , je me suis assurée dans une autre compagnie en ayant soin d'envoyer par recommande l'avis de restitution de l'ancien véhicule et en précisant que je mettais fin à mon contrat précédent n'ayant jamais reçu de tarifs et encore moins signé quoi que ce soit.
J'ai également demandé un relevé d'informations qu'on se refuse apparemment à me fournir.
La société d'Assurances me réclame le montant de la cotisation qu'elle estime due , montant qui je suppose doit correspondre à de nouveaux tarifs dont je n'ai jamais eu connaissance .
Je reprécise que je n'ai signé aucun contrat pour ce nouveau véhicule.
Merci de me conseiller.
Elle.
A voir également:
- Changement de vehicule pas de nouveau contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
2 réponses
Vous aviez résilié votre contrat sur votre voiture ,en signalant que vous l'aviez vendue et envoyer une photocop.du certiicat de cession .
J'ai simplement appelé la veille pour donner la nouvelle immatriculation de la nouvelle voiture en attendant leur proposition de tarif.