Cloture mitoyenne
styx
-
blux Messages postés 27910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon terrain est séparé du chemin d'acces privé de mon voisin par une cloture (mitoyenne) donc.Il a lui meme réglé les frais pour la cloture. J'ai décidé de re couvrir mon coté du gillage de canisse. Suis-je dans mon bon droit?
Merci d'avance
mon terrain est séparé du chemin d'acces privé de mon voisin par une cloture (mitoyenne) donc.Il a lui meme réglé les frais pour la cloture. J'ai décidé de re couvrir mon coté du gillage de canisse. Suis-je dans mon bon droit?
Merci d'avance
A voir également:
- Cloture mitoyenne
- Clôture pel - Guide
- Modèle lettre accord clôture mitoyenne - Guide
- Lettre de demande de clôture mitoyenne : modèle type - Guide
- Dégradation clôture privative - Forum Voisinage
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
4 réponses
merci mais ça ne repond pas à ma question.
Puis je fixer des canisses sur une cloture mitoyenne deja existante?
mon voisin me demande de l'enlever.
Puis je fixer des canisses sur une cloture mitoyenne deja existante?
mon voisin me demande de l'enlever.
Vous ne répondez pas à ma question. Votre phrase donne à penser qu'il s'agit d'une clôture non mitoyenne !
Styx, votre problème, que je devine, va être de prouver que cette clôture est bien mitoyenne car je suppose que le voisin le conteste. Si la clôture est privée vous ne pourrez rien y appuyer.....
re...j'ai bien lu tous vos post, si vous "estimez "qu'elle est à vous deux pas de problème, vous mettez vos canis, mais si vous mettez, et qu'il vous dit que vous n'avez pas le droit, et se fache! C'est bien pour cela que je vous disais de lui parler de cette mitoyenneté, avant les frais d'achat des canis. Ce n'était qu'un modeste conseil, pas un ordre.
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
D'avance merci.