Commission négociateurs immobiliers

Jojo -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous (et à toutes),

Savez-vous s'il est exact que les négociateurs immobiliers de certaines agences touchent une commission lorsqu'ils "rentrent" un mandat? D'après ce que l'on m'a dit, le montant de cette prime serait plus élevé s'il s'agit d'un mandat exclusif.

Je vous remercie pour vos réponses.

Bon we.

Jojo

5 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Oui, ils la touchent au moment de la vente. Plus élevé pour un mandat exclusif...à priori non mais tout est envisageable sur un contrat !
0
Jojo

Merci Ibigaret pour votre réponse.
Cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Tout a fait, par contre pour les mandats "en exclusivité" je suis un peu contre. faut faire gaffe avec.

0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Vous êtes contre quoi Marie ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Les mandats "en exclusivité" ;)
0

Ah....pourquoi cela ? Ce sont bien les meilleurs pourtant !
0

Le mandat "en exclusivité" est rentable si tu à la clientèle sous le coude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être dans ton secteur. En RP pas de souci particulier si le prix mandat est correct bien évidemment.
0