Commission négociateurs immobiliers
Jojo
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous (et à toutes),
Savez-vous s'il est exact que les négociateurs immobiliers de certaines agences touchent une commission lorsqu'ils "rentrent" un mandat? D'après ce que l'on m'a dit, le montant de cette prime serait plus élevé s'il s'agit d'un mandat exclusif.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bon we.
Jojo
Savez-vous s'il est exact que les négociateurs immobiliers de certaines agences touchent une commission lorsqu'ils "rentrent" un mandat? D'après ce que l'on m'a dit, le montant de cette prime serait plus élevé s'il s'agit d'un mandat exclusif.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bon we.
Jojo
A voir également:
- Commission négociateurs immobiliers
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- 1ere position commission d'attribution - Forum Immobilier
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Commission d’attribution - Forum Louer un logement
5 réponses
Oui, ils la touchent au moment de la vente. Plus élevé pour un mandat exclusif...à priori non mais tout est envisageable sur un contrat !
Bonjour
Tout a fait, par contre pour les mandats "en exclusivité" je suis un peu contre. faut faire gaffe avec.
Tout a fait, par contre pour les mandats "en exclusivité" je suis un peu contre. faut faire gaffe avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement