Renseignement pour un syndicat de locataire

cathy57200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 09:39
 rkeia - 11 juin 2010 à 11:29
Bonjour,
je vous écrit pour avoir un renseignement,,, J'habite un petit quartier qui appartient à la sncf "icf",, au milieu un air de jeux tranquil,,, une poignée de personne on crée un syndicat car ils sont pas tout à fait d'accord avec certaines factures d'icf,, mais se sont des retraités qui ne savent plus quoi faire de leurs journées et qui cet été ne supporte plus nos enfants,, ils n'ont pas le droit de jouer a l'air de jeux,, ni au ballon ,, ni a cache cache,, ni aux raquette,, enfin plus rien!!! tous les dérange,,, et la ils sont aller se plaindre a la direction que les enfants,, y compris le mien,, squate les caves et font des incivilités,, enfin que des fausses accusations,, sont même aller juqu'a dire que si ils dient quelques choses a nos enfant ils leurs brule la voiture!!! je vous assure que c'est un quartier hyper tranquil et que les jeune n'y pensent même pas,, je trouve sa grave!!! de telles accusations,,, ne peut-on pas les attaquer pour accusations mensongère??? merci de me repondre sa serais gentil. Bonne journée a tous. Cathy

1 réponse

bjr,
je suis d'accord avec vous à un certain point, mais j'ai remarqué qu'il y a des jeunes de mon quartier qui ramenent d'autres jeunes d'autres quartiers et qui font le bordel le soir dans les sous sols et les halls( saleté, panne , cannabis aucun respect pour les voisins)
par contre pour les factures je suis d'accord avec vous et ils n'arretent pas de les augmenter( chauffage augmentation de 20/mois en 2009) et malgré ça on doit ajouter de l'argent pendant la regularisation.
cdlt
0