Renseignement pour un syndicat de locataire
cathy57200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
-
3 oct. 2009 à 09:39
rkeia - 11 juin 2010 à 11:29
rkeia - 11 juin 2010 à 11:29
A voir également:
- Renseignement pour un syndicat de locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
bjr,
je suis d'accord avec vous à un certain point, mais j'ai remarqué qu'il y a des jeunes de mon quartier qui ramenent d'autres jeunes d'autres quartiers et qui font le bordel le soir dans les sous sols et les halls( saleté, panne , cannabis aucun respect pour les voisins)
par contre pour les factures je suis d'accord avec vous et ils n'arretent pas de les augmenter( chauffage augmentation de 20/mois en 2009) et malgré ça on doit ajouter de l'argent pendant la regularisation.
cdlt
je suis d'accord avec vous à un certain point, mais j'ai remarqué qu'il y a des jeunes de mon quartier qui ramenent d'autres jeunes d'autres quartiers et qui font le bordel le soir dans les sous sols et les halls( saleté, panne , cannabis aucun respect pour les voisins)
par contre pour les factures je suis d'accord avec vous et ils n'arretent pas de les augmenter( chauffage augmentation de 20/mois en 2009) et malgré ça on doit ajouter de l'argent pendant la regularisation.
cdlt