A voir également:
- Congés payés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Délai paiement congés payés btp - Forum congés
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 20:05
2 oct. 2009 à 20:05
bonsoir,
pour les congés... normal... les temps partiels ont les mêmes droits que les temps complets..
donc vous avez 25 jours.. normal qu'on vous déduise 5 jours par semaine (si vous prenez une semaine complète..) car 5 jours x 5 semaines = 25 jours....
donc normal qu'on vous déduise votre mercredi après midi...
pour l'ancienneté...
le congé parental compte pour moitié pour l'ancienneté.. donc 3 ans de congés parental donne 1.5 an d'ancienneté....
pour les congés... normal... les temps partiels ont les mêmes droits que les temps complets..
donc vous avez 25 jours.. normal qu'on vous déduise 5 jours par semaine (si vous prenez une semaine complète..) car 5 jours x 5 semaines = 25 jours....
donc normal qu'on vous déduise votre mercredi après midi...
pour l'ancienneté...
le congé parental compte pour moitié pour l'ancienneté.. donc 3 ans de congés parental donne 1.5 an d'ancienneté....
merci pour votre réponse rapide.
j'en reviens aux congés. ok quand je prends une semaine entière, on me décompte 5 jours , d'accord ; où si je pose un mercredi matin, ok pour un jour entier mais si je prends seulement le jeudi. pourquoi ça ne fait pas qu'un jour. Pourquoi compter le mercredi après midi.
j'en reviens aux congés. ok quand je prends une semaine entière, on me décompte 5 jours , d'accord ; où si je pose un mercredi matin, ok pour un jour entier mais si je prends seulement le jeudi. pourquoi ça ne fait pas qu'un jour. Pourquoi compter le mercredi après midi.
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 20:48
2 oct. 2009 à 20:48
et si vous étiez à temps complet... et que vous preniez le mecredi après midi on vous décompterait 1/2 journée
je vous ai dit que les temps partiel avaient les mêmes droits en matière de congés que les temps complets;.
soit 5 semaines complètes par an..
donc si vous voulez bien ne pas rester borner sur votre idée.. faite le décompte....
je vous ai dit que les temps partiel avaient les mêmes droits en matière de congés que les temps complets;.
soit 5 semaines complètes par an..
donc si vous voulez bien ne pas rester borner sur votre idée.. faite le décompte....