Probleme pour louer un appart
malicia
-
1 oct. 2009 à 20:43
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 oct. 2009 à 20:52
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 oct. 2009 à 20:52
A voir également:
- Probleme pour louer un appart
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Avantage louer personne handicapée - Forum Louer un logement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
1 oct. 2009 à 20:52
1 oct. 2009 à 20:52
Bonsoir ,
700 euros + 2000 au black, vous appelez cela un petit salaire ? Quel manque de decence de votre part.
Dans votre idée de prendre un locataire, vous ne pouvez certainement pas sous louer l'appartement sans l'accord ecrit de votre proprio, ce qui m'etonnerait.
Vous mettre avec ce locataire en colocation conduirait a refaire un nouveau bail. Si au bout de 2 mois, votre coloc s'en va, il restera quand même engagé jusqu'a la fin du bail en cours, même s'il resilie.
Il ne vous reste que la solution de vos 2 cautions.
A vous de voir.
700 euros + 2000 au black, vous appelez cela un petit salaire ? Quel manque de decence de votre part.
Dans votre idée de prendre un locataire, vous ne pouvez certainement pas sous louer l'appartement sans l'accord ecrit de votre proprio, ce qui m'etonnerait.
Vous mettre avec ce locataire en colocation conduirait a refaire un nouveau bail. Si au bout de 2 mois, votre coloc s'en va, il restera quand même engagé jusqu'a la fin du bail en cours, même s'il resilie.
Il ne vous reste que la solution de vos 2 cautions.
A vous de voir.