Insulte par mon voisin

samantha - 1 oct. 2009 à 01:05
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 oct. 2009 à 13:05
Bonjour,
voila je m'appelle samantha j'ai 23 ans et je vis seul dans un appartement d'un immeuble ou les cloisons sont fines.Je travail dans la restauration et fini le travail tard le soir en général.J'ai eu plusieurs problemes avec mon voisins d'a coté qui vit seul et qui ne travail pas il a la cinquantaine.Il ne supporte aucuns bruits je ne peux plus inviter de gens chez moi le son de ma télé doit etre a 1.Il y a eu un soir ou j'ai inviter deux amis sans mettre de musique juste la télé on regarder un film et on discuter il s'est mit a tapper contre le mur il été 23h30 a peine mais on ne faisait pas de bruits et la il est venu me dire que je ne fais pas de bruits forts mais qu'il m'entendait rigoler me doucher le soir quand je rentre du travail et que c'est du bruit en continu mais certe que c'était pas fort mais il ne le supporter pas.il n'y a pas de nuissance sonore le seul bruit que je fais c'est celui de la vie quotidienne.Meme un matin avant d'aller travailler a 11h j'ai fais tomber une bouteille d'eau il a hurler elle me fait chier celle la.Résultat plus personne ne vient je dois marcher sur la pointe des pieds.a présent il m'insulte de sale pute et fait du bruit tous les soirs a répétition en faisant couler son évier plusiers fois d'afiller pendant lontemps en faisan claquer sa fenetre en marchan fort sur son plancher qu'il fait craquer surtout que je viens de me faire opérer que je me couche tot et que je suis toute seul chez moi il n'arrete pas les insultes le bruit pendant que moi je fais attention au moindre bruits que je fais pour éviter son comportement.un jour il a mit de la glue dans ma serrure j'ai porter contre x et les policiers m'ont meme dit qu'il devarit aller vivre dans la foret Je ne sais plus quoi faire car si je me mets a faire pareil j'ai peur de ce qu'il peut faire.J'en peux plus car moi aussi je paye un loyer pour me priver de vivre normalement aidez moi.Merci d'avance

2 réponses

Je serait de toi, j'irai porter plainte pour insulte, a la gendarmerie ou a la police, tout en explicant ton cas, tape du point sur la table, et si cela ne donne rien ecrit au juge des plaintes au tribunal d'instance avec recommander AR
0