Changement joint d'1 fenetre PVC
defensez01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai changer le joint de mes fenetres pvc qui sont completement écrasés avec le temps du coup le froid rentre j'ai essayé de voir la marque de ces fenêtres je n'ai pu relever comme références : REHAU M 509 63;
Savez-vous où je pourrai trouver un fournisseur qui vendrait des joints au détail à des particulers ?
Merci pour vos réponses
Je voudrai changer le joint de mes fenetres pvc qui sont completement écrasés avec le temps du coup le froid rentre j'ai essayé de voir la marque de ces fenêtres je n'ai pu relever comme références : REHAU M 509 63;
Savez-vous où je pourrai trouver un fournisseur qui vendrait des joints au détail à des particulers ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Changement joint d'1 fenetre PVC
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Tarif plombier changement joint silicone - Forum assurance habitation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Peindre fenetre pvc - Forum Immobilier
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
1 réponse
GROSFILLEX – Société ARBAN – Direction commerciale et administrative – BP 2 – Arbent – 01107 Oyonnax
Responsable : M. Guillot, directeur département bâtiment – Tél. : 04.74.73.30.30 – Fax : 04.74.73.30.35
RC Bourg-en-Bresse B 311 901 318
REHAU ...
prod.batiproduits.com/hlm/2007/pdf/.../MM/FenetresPVC.pdf -
Responsable : M. Guillot, directeur département bâtiment – Tél. : 04.74.73.30.30 – Fax : 04.74.73.30.35
RC Bourg-en-Bresse B 311 901 318
REHAU ...
prod.batiproduits.com/hlm/2007/pdf/.../MM/FenetresPVC.pdf -